Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST95E

ST95E

Voir la description

Lisseur vapeur Technologie Ceramic Titanium 5 niveaux de température Ecran LED

Rejoindre

Plaques

bonjour Les plaques ne sont elles pas trop grandes pour un carré très court et cheveux très fin. Merci de vos réponses

Consulter les 16 réponses à la question Plaques

  • effectivement les plaques sont grandes pour les cheveux courts
  • Non pas du tout. Il' est super
  • Bonsoir à tous Pour ce modèle oui, si la personne a un carré très court et cheveux fins. Mais il y a d'autres plaques moins larges adaptées suivant la texture et la longeur du Cheveux. Merci Cordialement. Mme Dridi.
  • bonjour, Je suis ravie de mon achat : lisseur vraiment top. Mais je n'ai ni les cheveux fins, ni courts ...
  • Bonjour, si malheureusement je pense que pour un carré sur cheveux fin, les plaques sont trop grandes !
  • Je ne le vous conseil pas pour des cheveux court et fin .
  • C est un très bon produit et adapte pour tout type de cheveux
  • je trouve que les plaques sont de bonnes dimensions mais j ai les cheveux assez longs et épais. Sur un carré court, attention à ne pas vous bruler la nuque! par contre sans problème pour le dessus et comme vos cheveux sont fin, ne pas mettre à puissance maxi sinon...
  • Bonjour je pense que sa va faire juste pour les longeur devant sa ira mais derriere sa va faire juste pour la nuque
  • non elles sont pas trop grande et cet appareil lisse merveilleusement bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit