Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST330E

ST330E

Voir la description

Lisseur boucleur - Plaques étroites 28 x 100 mm Idéal pour cheveux courts et mi-longs Wet & Dry - Revêtement Diamond Ceramic 6 réglages de température

Rejoindre

6 questions sur la communauté ST330E - Fer à lisser - boucler - BABYLISS

Lisser sur cheveux mouillés

Bonjour, je suis intéressée par ce liseur et notamment sa fonction Wet And Dry. L'avez-vous utilisé avec cette fonctionnalité ? Aviez-vous pré-séché vos cheveux au sèche-cheveux ou sortiez vous de la douche avec juste un séchage énergique avec une serviet... voir la suite

lisser sur des cheveux boucles?

Bonjour je me demandais si on peut lisser sur des cheveux bouclés et epais ? merci

curl secret conseil

bonjour faut-il humidifier les cheveux car à sec le résultat est nul. merci

Boucles

Bonjour, est il facile à manier pour faire les boucles ? le recommandé vous par rapport au remington Lisseur S6505 PRO Sleek & Curl ? merci :)

performances du boucleur?

Bonjour, tout le monde vante les qualités du lisseur très bien mais il a semble -t-il une autre fonction "boucleur " je voudrais savoir si on peut se friser avec ce modèle? Merci

Lisseur

bonjour Je souhaites acheter un lisseur et celui ci me paraît bien, pouvez vous me dire ci il fonctionne bien... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit