Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST330E

ST330E

Voir la description

Lisseur boucleur - Plaques étroites 28 x 100 mm Idéal pour cheveux courts et mi-longs Wet & Dry - Revêtement Diamond Ceramic 6 réglages de température

Rejoindre

Boucles

Bonjour, est il facile à manier pour faire les boucles ? le recommandé vous par rapport au remington Lisseur S6505 PRO Sleek & Curl ? merci :)

Consulter les 7 réponses à la question Boucles

  • Bonjour Moi je l'ai utilisé 4 fois et pour l'instant j'y arrive pas vraiment. J'ai lu dans les commentaires qu'il faut un peu d'entraînement pour y arriver... Cela dit c'est un très bon lisseur et j'arrive à faire une petite boucle vers la fin de la mèche pour qu'elle ne soit pas raide Je suis très satisfaite du produit surtout par rapport au prix
  • Je vous recommande!! Très bonne marque! Idéal en tant que liseur comme un tant que petit friseur
  • Ouiii il est super pour les boucle comme il y a de la céramique sur tout le tour de la plaque les boucle se font hyper bien
  • Oui c'est très facile il suffit juste de le tourner et ça se fait sans problème vu qu'il y a un mécanisme pour que le cable ne se torde pas :)
  • Bonjour, Lorsque j'avais les cheveux longs, c'etait pratique pour les boucles, ça fonctionne bien et ça rend bien. C'est facile à manier pour cheveux longs. Maintenant que j'ai les cheveux qui arrivent au niveau juste au-dessus de l'épaule, ce n'est pas pratique. C'est plus un lisseur qu'un boucleur pour cheveux courts. Une amie avait un Remington (je ne me souviens pas du modèle) et c'etait plus facile à manier que cela soit sur cheveux court ou long.a
  • Merci pour vos réponses :)
  • Bonjour, Oui il est top pour les boucles, il faut juste avoir le bon geste, pour le comparer je ne pourrai pas t'aider je n'ai que lui, mais je le recommande sans hesité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit