Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST330E

ST330E

Voir la description

Lisseur boucleur - Plaques étroites 28 x 100 mm Idéal pour cheveux courts et mi-longs Wet & Dry - Revêtement Diamond Ceramic 6 réglages de température

Rejoindre

curl secret conseil

bonjour faut-il humidifier les cheveux car à sec le résultat est nul. merci

Consulter les 12 réponses à la question curl secret conseil

  • C'est pas bon de lisser des cheveux humides, il vaut mieux augmenter la température ou appliquer au prélable un produit spécial qui facilite le lissage comme il s'en vend beaucoup (spray thermoprotectant etc..)
  • Non il s'utilise sur cheveux secs!
  • Sur moi très bon resultat à sec moins sur cheveux humides. Au contraire moi je les sèche à fond je laisse passer 30min et go et ça prend et ça tient tte la journee ?? les boucle tiennent Plus un pb de chaleur (si ça prend pas faut monter un peu) des mèches fines (sinon effectivement pour les boucles en tt cas ça prend pas. En lissage pas pb) bien prendre la mèche en haut à plat et bien serrer pour maintenir contact sur la mèche 1/2 tour pour enrouler la mèche dans un sens ou dans l autre selon effet recherché et ensuite descendre à plat. Une fois le fer retire de la mèche reformer la boucle au doigt et passer à la suivante. ????
  • non surtout pas! Avez-vous réglé la température correctement? Il y a un curseur à cet effet sur la branche opposée au curseur marche arrêt.
  • Moi personnellement je trouve que les cheveux humides avec le lissage se n'est pas super. Donc faut prendre du temps au moment du lissage ou du bouclage.
  • Bonjour je n ai aucun pb sur cheveux secs mais ils sont très fins
  • J'ai utilise le fer sur cheveux secs mais il fonctionne pas mal. Il faut repasser 2 fois par mèche.
  • Noooon absolument pas sinon tu brulerais tes cheveux... Le résultat à sec marche pour moi personnellement. Qu'est ce que tu essaye de faire en fait ?
  • Non aucunement besoin de les humidifier mais le faire sur cheveux bien propres pour un meilleur résultat
  • Bonjour Pour moi sur cheveux secs ça marche très bien. Mais sur cheveux humides c'est parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit