Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST330E

ST330E

Voir la description

Lisseur boucleur - Plaques étroites 28 x 100 mm Idéal pour cheveux courts et mi-longs Wet & Dry - Revêtement Diamond Ceramic 6 réglages de température

Rejoindre

Lisseur

bonjour Je souhaites acheter un lisseur et celui ci me paraît bien, pouvez vous me dire ci il fonctionne bien... Merci

Consulter les 7 réponses à la question Lisseur

  • Il fonctionne très bien, j'en suis ravie. Pour le bouclage, il faut prendre le coup de main mais une fois que c'est maîtrisé c'est nickel. Selon le type de cheveux le bouclage tient ou pas.
  • Oui il fonctionne sans aucun souci Cordialement
  • Bonjour Oui il fonctionne très bien, je passe le fer une fois et mes cheveux sont lisses. Pour les bouclés ça marche bien aussi par contre faut prendre le coup de main.
  • Bonjour le lisseur fonctionne très bien mais pour boucler sur très compliqué, c'est un produit de très bonne qualité
  • Il fonctionne très bien, chauffe vite, le choix des températures est très pratique pour éviter d’abîmer les cheveux. Lisseur 2 en 1 puisque également boucleur, il faut juste chopper le bon coup de main pour pouvoir faire de jolies boucles!
  • Bonjour, le lisseur fonctionne bien et j'en suis satisfaite. Cordialement
  • Bonjour, le lisseur fonctionne bien et j'en suis satisfaite. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit