Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E955E

E955E

Voir la description

Rechargeable et secteur - Lame extra large 45 mm 50 positions de coupe : de 0,6 à 25 mm Guide spécial barbe et 2 guides spécial oreilles Malette de rangement

Rejoindre

31 questions sur la communauté E955E - Tondeuse à cheveux - BABYLISS

panne Tondeuse BABYLISS for men E955E

bonjour Ma tondeuse ne fonctionne plus même avec le chargeur branché. J'ai démonté tout le sabot mais je ne sais pas comment ouvrir et accéder à la batterie. Merci pour vos précieux conseils PATOCHE52

je viens de casser le levier en plastique .... tres fragile

bonjour Existe til des pieces detachees Apparemment. Chez babilyss .... Non !?!? merci

en charge il s'allume mais il ne fonctionne pas

bonjour quand je le met en charge il s'allume mais mais lorsque je le met en marche il ne fonctionne pas

utilisation en tondeuse cheveux

Bonjour quel peigne choisir pour une coupe courte merci

montage apres nettoyage

Bonjour j'ai démonter ma tondeuse pour la nettoyer je n'arrive plus à la remonter correctement merci

a quoi servent tous les accessoirs

bonjour comment utiliser tous les accessoirs et a quoi servent t'ils merci

nettoyage

Bonjour besoin d'aide pour démontage et nettoyage mécanismes merci

Répondre

notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice de Tondeuse BABYLISS Pro 45 Intensive E955E ? Merci.

mode d'emploi Babyliss E955E pro 45 intensive

Bonjour Je suis a la recherche du mode d'emploi Merci

Ne coupe plus

Bonjour ! Ma Tondeuse BABYLISS Pro 45 Intensive E955 Il ne coupe plus après l'avoir nettoyé.Que faire ? Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit