Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E955E

E955E

Voir la description

Rechargeable et secteur - Lame extra large 45 mm 50 positions de coupe : de 0,6 à 25 mm Guide spécial barbe et 2 guides spécial oreilles Malette de rangement

Rejoindre

mode d'emploi Babyliss E955E pro 45 intensive

Bonjour Je suis a la recherche du mode d'emploi Merci

Consulter les 8 réponses à la question mode d'emploi Babyliss E955E pro 45 intensive

• Il n'y arien d'autre que la boîte et effectivement il doit être sur Babyliss. com que j'avais contacté il y a quelques années
  • Bonjour, je l'ai récupéré sur www.babyliss.com. Si tu ne trouves pas je l'ai dans mes documents et peux te l'envoyer par mail. Bonne journée
  • Ok, pas de souci, merci
  • Bonjour, je suis en province pour le week end, je t'envoie la doc lundi soir.
  • Désolé, je suis novice sur ce site et je croyais que tout le monde voyait les adresses mail jcsabaux@hotmail.com Merci beaucoup
  • Bonsoir, je suis ok pour te l'envoyer mais il faut une adresse mail.
  • Bonjour, cela serait gentil si tu pouvais me l'envoyer, autrement, je vais allez fouiller sur le site. Merci
  • Merci pour la réponse, je vais allez fouiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit