Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E955E

E955E

Voir la description

Rechargeable et secteur - Lame extra large 45 mm 50 positions de coupe : de 0,6 à 25 mm Guide spécial barbe et 2 guides spécial oreilles Malette de rangement

Rejoindre

31 questions sur la communauté E955E - Tondeuse à cheveux - BABYLISS

Remontage tête babyliss 45 pro e955e

Bjr après nettoyage complet de la tête de coupe je n'arrive plus à couper aussi court qu avant malgré un réglage mini. J ai peut ^tre mal placé les 2 petites tiges en métal ou fais une autre fausse manoeuvre.... Qui peut m aider à ce sujet ? Qui eut m en... voir la suite

Moyen de démontage

Bonjour je souhaite Démonter la tondeuse afin d'enlever correctement les cheveux et qu'elle fonctionne a nouveau correctement merci

Panne

Bonjour. Une des résistances (R2) sur ma plaquette est brûlée. Est il possible d'avoir les valeurs de la résistance R2 sur la plaquette ? merci

babyliss pro 45

Bonjour , je cherche la notice d' utilisation du tondeuse BABYLISS Pro 45 Intensive E955E . Merci

Ou trouver des batteries pour la E955E ?

Bonjour à tous. Je suis en quète de batteries pour une tondeuse Babyliss Pro 45 - E955E, et n'en trouve pas. D'avance, Merci à celui ou celle qui pourra me guider.

Répondre

Ressort cassé

Bonjour, un des deux ressorts qui poussent sur la lame supérieure vient de se casser après qques années d'utilisation. Que faire ? Peut-on changer une pièce ? Cordialement, Sylvain

Question résolue

Remettre la tete

Bonjour , je n arrive à remettre la tête de ma tondeuse power men lithium clipper , elle s est déboîtée, et impossible de la remettre . des idées

remontage tete babyliss

Bonsoir Pour remonter la tete, sur quelle hauteur de coupe faut-il positionner le réglage? merci

Panne

Bonjour Une des résistances (R2) sur ma plaquette a brûlé. Je voudrais savoir les valeurs de la résistance R2 sur la plaquette pour la changer. Merci

Remontage tête babyliss 45 pro e955e

Bjr après nettoyage complet de la tête de coupe je n'arrive plus à couper aussi court qu avant malgré un réglage mini. J ai peut ^tre mal placé les 2 petites tiges en métal ou fais une autre fausse manoeuvre.... Qui peut m aider à ce sujet ? Qui eut m en... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit