Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E955E

E955E

Voir la description

Rechargeable et secteur - Lame extra large 45 mm 50 positions de coupe : de 0,6 à 25 mm Guide spécial barbe et 2 guides spécial oreilles Malette de rangement

Rejoindre

31 questions sur la communauté E955E - Tondeuse à cheveux - BABYLISS

Probleme batterie

Bonjour, comment faire un reset de la batterie de ma tondeuse? Merci

Répondre

Cheveux fins

Bonjour Quelle tondeuse pour des cheveux fins? Merci par avance

Répondre

Entretien des lames

Bonsoir Peut on démonter facilement les lames pour les nettoyé et les lubrifier? Je ne vois que deux boulons, j'ai l'impression que je suis obligé de les démonter Merci par avance

rechargement

Bonsoir le voyant de la tondeuse change t 'il de couleur une fois celle ci en charge complète .merci

Utilisation guide de coupe

Bonjour , Je me coupe les cheveux a 3mm, comment obtenir ce resultat avec les guides de coupe fin ? Merci

Répondre

Débutant Babyliss Pro 45

Bonjour! Quels conseils pour une utilisation optimale ?

Répondre

Avis

Bonjour En etes-vous satisfait ?

comment remonter les lames de ma BABYLISS Pro 45 intensive ?

Je les ai démonter pour nettoyage et je n'arrive plus à les remonter. Merci beaucoup pour votre aide.

besoin d'une notice claire

Bonsoir qui pourrais me dire ou trouver une notice détaillée merci d'avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat... voir la suite

Mode d'emploi détaille ?

Bonjour, A priori excellent produit mais cruel manque de précision sur le mode d'emploi (exemple sabots d'oreille etc...) [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit