Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E955E

E955E

Voir la description

Rechargeable et secteur - Lame extra large 45 mm 50 positions de coupe : de 0,6 à 25 mm Guide spécial barbe et 2 guides spécial oreilles Malette de rangement

Rejoindre

Remontage tête babyliss 45 pro e955e

Bjr après nettoyage complet de la tête de coupe je n'arrive plus à couper aussi court qu avant malgré un réglage mini. J ai peut ^tre mal placé les 2 petites tiges en métal ou fais une autre fausse manoeuvre.... Qui peut m aider à ce sujet ? Qui eut m envoyer une photo pour visualiser comment c'est installé juste lorsque l on enlève la premiere grosse griffe métal ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Remontage tête babyliss 45 pro e955e

  • bonjour il faut absolument bien rentrer les 2 peties tiges(ressorts) dans les petits trous sous la 1ere lame sinon ca bloque
  • Il n'était pas nécessaire de dévisser les deux couteaux pour le nettoyage. Un kit d'entretien est fourni avec la tondeuse. Je vous conseille de vous orienter vers le S.A.V. Cordialement.
  • Bonjour je veux bien envoyer des photos mais ou ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit