Poids
Bonjour, 1,3 g ça m'étonnerait et 1,3 kg ça m'étonnerait aussi ! SON véritable poids ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, 1,3 g ça m'étonnerait et 1,3 kg ça m'étonnerait aussi ! SON véritable poids ? merci
Bonjour,Quelqu'un peut me dire son poids (sur balance de cuisine par exemple) je rech un sèche cheveux puissant pas trop bruyant et pas trop lourd (ça fait bcp de critères ..) merci pour vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la notice d'utilisation du Babyliss 6614DE
Bonjour, le diffuseur est-il de grande taille : diamètre de 13 cm ? Merci de votre réponse
Bonjour, MERCI de me dire si cet APPAREIL est BRUYANT - dommage que les fabricants ne donnent pas cet élément tout de même ultra important
Bonjour, est ce que l'embout diffuseur est bien pour définir les boucles des cheveux très bouclés (je parle type cheveux de métisse) svp? Merci
Bonjour ! Le seche cheveux ayant 2300w n'est il pas dangereux pour les cheveux fins ? (Forte puissance risquant de brûler le cuir cheveulu) ? Le diffuseur fourni avec le seche-cheveux fonctionne t-il bien sur les cheveux fin et légerement ondulés ? Merc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil