Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6614DE

6614DE

 - 
1867 membres
Voir la description

Sèche cheveux professionnel AC Puissance 2300 Watts 2 concentrateurs ultra-fins et diffuseur Céramique et ionique

Rejoindre

8 questions sur la communauté 6614DE - Seche cheveux - BABYLISS

Poids

Bonjour, 1,3 g ça m'étonnerait et 1,3 kg ça m'étonnerait aussi ! SON véritable poids ? merci

Lourd ou pas loud ?

Bonjour,Quelqu'un peut me dire son poids (sur balance de cuisine par exemple) je rech un sèche cheveux puissant pas trop bruyant et pas trop lourd (ça fait bcp de critères ..) merci pour vos réponses

Recherche de la notice

Bonjour je recherche la notice d'utilisation du Babyliss 6614DE

TAILLE DU DIFFUSEUR

Bonjour, le diffuseur est-il de grande taille : diamètre de 13 cm ? Merci de votre réponse

LE BRUIT

Bonjour, MERCI de me dire si cet APPAREIL est BRUYANT - dommage que les fabricants ne donnent pas cet élément tout de même ultra important

Prévu ou pas pour cheveux très bouclés

Bonjour, est ce que l'embout diffuseur est bien pour définir les boucles des cheveux très bouclés (je parle type cheveux de métisse) svp? Merci

Cheveux Fin !

Bonjour ! Le seche cheveux ayant 2300w n'est il pas dangereux pour les cheveux fins ? (Forte puissance risquant de brûler le cuir cheveulu) ? Le diffuseur fourni avec le seche-cheveux fonctionne t-il bien sur les cheveux fin et légerement ondulés ? Merc... voir la suite

Babyliss 6614DE PRO

Bonjour, Que signifie "DIFFUSEUR? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit