Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6614DE

6614DE

 - 
1867 membres
Voir la description

Sèche cheveux professionnel AC Puissance 2300 Watts 2 concentrateurs ultra-fins et diffuseur Céramique et ionique

Rejoindre

Cheveux Fin !

Bonjour ! Le seche cheveux ayant 2300w n'est il pas dangereux pour les cheveux fins ? (Forte puissance risquant de brûler le cuir cheveulu) ? Le diffuseur fourni avec le seche-cheveux fonctionne t-il bien sur les cheveux fin et légerement ondulés ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cheveux Fin !

  • Pas de problème. J'acquiesce aux remarques des autres personnes.
  • Ma fille est âgée de 8 ans. Elle a les cheveux fins et bouclés, très bouclés. À ce jour elle ne s'est jamais brûlée ni même roussir ses cheveux. Nous sommes ravis de ce produit.
  • Aucun danger de mon côté non plus, il y a 3 températures différentes, vous n'êtes pas obligée de choisir la plus chaude. Il ne faut pas confondre, puissance de ventilation ou de séchage avec la température. Pour moi, ce sèche-cheveux me suit partout, il est génial ! sa puissance est sa rapidité à sécher les cheveux, super pour les matins pressés...
  • Ce sèche cheveux est tout à fait performant et particulièrement adapté aux chemins fins. Il faut utiliser le diffuseur avec une faible puissance sur les cheveux légèrement humides (les sécher avant grossièrement) pour obtenir de jolies boucles oubondulations.
  • Ayant les cheveux fins et colorés j'adapte mon degré de séchage, vous avez beaucoup de possibilité et les accessoires sont aussi performants .en ce qui concerne le diffuseur pour boucles si vous avez les cheveux fins vous devez avoir une mousse adaptée pour boucles en plus. Pour moi ce sèche cheveux est parfait pour tout type de cheveux car il a un grand choix de séchage
  • aucun danger: puissance et chaleur réglables. le meilleur seche-cheveux que j'ai acheté.
  • j"ai les cheveux épais et frisés il lisse bien. Le diffuseur permet de sécher les cheveux en un clin d'oeil sans les décoiffer. Les différentes vitesses et températures sont adaptées pour ne pas brûler le cuir chevelu. Il ne faut pas hésiter à jouer avec les boutons pour trouver la bonne position température , vitesse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit