Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6614DE

6614DE

Voir la description

Sèche cheveux professionnel AC Puissance 2300 Watts 2 concentrateurs ultra-fins et diffuseur Céramique et ionique

Rejoindre

Poids

Bonjour, 1,3 g ça m'étonnerait et 1,3 kg ça m'étonnerait aussi ! SON véritable poids ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Poids

• le sèche cheveux pèse environ 720 gr avec le fil et 590 gr sans
  • moi aussi je viens de le peser et effectivement il fait moins de 800 gr cordon compris.
  • moi aussi je viens de le peser et effectivement il fait moins de 800 gr cordon compris.
  • Il est très lourd. Je ne l'ai pas pesé mais cela ne m'étonnerait pas qu'il fasse autour des 1,2kg. Je me suis équipé d'un autre sèche cheveux pour cette raison.
  • pas facile ni très précis avec ma balance de cuisine Terraillon, mais entre 650 et 700 grammes ,avec cordon seul car je ne me sers pas du petit embout , ce qui est sur c'est qu'il est loin de peser 1 kg,comme le dit OhanaE7959 ,je dirais que c'est plus proche des 2 premières réponses par ailleurs j'en suis très satisfatite
  • Il doit qd même faire u ptit kilo avec le fil
  • 600g environ
  • Bonsoir, le poids réel est de 725g ( pesé à l'instant ) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit