Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6614DE

6614DE

 - 
1867 membres
Voir la description

Sèche cheveux professionnel AC Puissance 2300 Watts 2 concentrateurs ultra-fins et diffuseur Céramique et ionique

Rejoindre

Poids

Bonjour, 1,3 g ça m'étonnerait et 1,3 kg ça m'étonnerait aussi ! SON véritable poids ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Poids

  • le sèche cheveux pèse environ 720 gr avec le fil et 590 gr sans
  • moi aussi je viens de le peser et effectivement il fait moins de 800 gr cordon compris.
  • moi aussi je viens de le peser et effectivement il fait moins de 800 gr cordon compris.
  • Il est très lourd. Je ne l'ai pas pesé mais cela ne m'étonnerait pas qu'il fasse autour des 1,2kg. Je me suis équipé d'un autre sèche cheveux pour cette raison.
  • pas facile ni très précis avec ma balance de cuisine Terraillon, mais entre 650 et 700 grammes ,avec cordon seul car je ne me sers pas du petit embout , ce qui est sur c'est qu'il est loin de peser 1 kg,comme le dit OhanaE7959 ,je dirais que c'est plus proche des 2 premières réponses par ailleurs j'en suis très satisfatite
  • Il doit qd même faire u ptit kilo avec le fil
  • 600g environ
  • Bonsoir, le poids réel est de 725g ( pesé à l'instant ) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit