Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6614DE

6614DE

 - 
1867 membres
Voir la description

Sèche cheveux professionnel AC Puissance 2300 Watts 2 concentrateurs ultra-fins et diffuseur Céramique et ionique

Rejoindre

LE BRUIT

Bonjour, MERCI de me dire si cet APPAREIL est BRUYANT - dommage que les fabricants ne donnent pas cet élément tout de même ultra important

Consulter les 15 réponses à la question LE BRUIT

  • Bonjour,personnellement je ne trouve pas ce sèche cheveux particulièrement bruyant. Il est plutôt agréable d'utilisation.
  • Bruyant comme un sèche cheveux chez le coiffeur
  • Bonsoir, Suis complètement d'accord avec le commentaire de MarcossimonM2664. Je l'utilise souvent, il est efficace, on s'habitue très bien à "son bruit"
  • Bonjour, oui, plutôt bruyant. Bonne journée
  • Je vous remercie de vos commentaires qui m'ont aidé à faire mon choix puisque je viens de faire l'acquisition de cet appareil. J'aurai peut-être l'occasion d'ajouter mes remarques..
  • Pas plus de bruit qu’un autre. En revanche il sèche 2x plus vite
  • cet appareil est tres puissant donc il n'est pas silencieux. cela étant dit il n'est pas plus bruyant qu'un sèche-cheveux lambda. (voir moins)
  • Ni plus ni moins qu'un sèche cheveux normal. Cela dit, bon appareil, efficace et bien en mains.
  • Et bien étant donné qu'il s'agit d'un sèche cheveux... ca reste une soufflerie d'air chaud quand même ??
  • Il est effectivement un peu bruyant mais comme tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit