Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8

IPHONE 8

 - 
4723 membres
Voir la description

OS iOS 11 - 64Go de ROM, 2 Go de RAM Écran Retina 11,9 cm (4,7'') - 1334 x 750 pixels Puce Apple A11 Bionic Capteur photo 12Mp

Rejoindre

80 questions sur la communauté IPHONE 8 - Smartphone - APPLE

etat du telephone

Bonjour le telephone est il neuf jamais utiliser auparavant ou reconditionner ?

Répondre

CARTE SIM FREE TROP GRANDE

Bonjour, ma carte SIM Free est trop grande pour mon Apple 8, comment je fais pour le faire fonctionner ?Merci pour votre aide

Pourquoi l'annonce mentionne Appler et pas Apple

Bonjour, le titre de l'annonce indique iPhone Appler et pas Apple. Est-ce une faute de frappe ? C'est embêtant. Est-ce bien un iPhone Apple? merci

Répondre

IPhone

Bonjour, C'est quoi le mieux entre l'iPhone 7 ou le 8? merci

Est ce que ce téléphone est neuf ?

Bonjour, est-ce que ce téléphone est neuf ? merci

Étanchéité et recharge sans fil

Bonjour j'aimerais savoir si cet appareil dispose d'une recharge sans fil et résiste à l'eau.Merci

Question résolue

i Phone 8 l'écran en mode photo ondule, comme faisant des vagues

Bonjour à tous, J'ai acheté un i Phone 8 RED 64Go neuf sur place market de DARTY. Depuis 1 semaine, lorsque j'active l'appareil photo, l'écran ondule comme faisant des vagues, il m'est impossible de cadrer ou faire des vidéos. Avez-vous déjà rencontré ce ... voir la suite

Iphone 8 vendeur ST Store neuf?

Bonjour, Je suis actuellement sur la page du vendeur ST Store d'un Iphone 8 à tarif attractif décrit comme "neuf". S'agit-il d'un produit complètement neuf ou bien reconditionné, modèle d'expo ou autre ? Si non, pourquoi Darty met sa plateforme à disposit... voir la suite

iPhone 7 ou 8?

Bonjour, Mon opérateur me propose les 2 appareils au même prix à cette différence près : iPhone 7 avec 128 Go ou iPhone 8 avec 64 Go. Je n'arrive pas à me décider. Ils me reprennent mon S6 Edge 32 Go que je trouvais limite en terme de capacité, par... voir la suite

Etat portable

BonjourL'Iphone 8 proposé par darty a 249 € est - il neuf ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit