Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8

IPHONE 8

 - 
4724 membres
Voir la description

OS iOS 11 - 64Go de ROM, 2 Go de RAM Écran Retina 11,9 cm (4,7'') - 1334 x 750 pixels Puce Apple A11 Bionic Capteur photo 12Mp

Rejoindre

iPhone 7 ou 8?

Bonjour, Mon opérateur me propose les 2 appareils au même prix à cette différence près : iPhone 7 avec 128 Go ou iPhone 8 avec 64 Go. Je n'arrive pas à me décider. Ils me reprennent mon S6 Edge 32 Go que je trouvais limite en terme de capacité, par contre la photo était vraiment pas mal, plutôt bien même. C'était le seul point positif pour moi. J'ai voulu tester Samsung mai trop déçue par Android. Le S6 Edge n'était pas fluide, l'écran beaucoup moins réactif que mon ancien iPhone 5. Bref, je veux rependre un iPhone. J'ai beau lire tout un tas d'articles concernant la sortie de ces 2 modèles, ça ne me décide pas. Mes questions sont : Sachant que l'iPhone 7 est sorti maintenant depuis 2 ans, qu'en ai-t-il maintenant, quels sont les retours : charge, autonomie, batterie usure rapide ou chauffe beaucoup, qualité photo, rapidité d’exécution des tâches, ai-je besoin d'autant de stockage? En ce qui concerne le 8, qui a l'air très sensiblement au-dessus, est-ce qu'avec 64 Go, ce sera suffisant? Puis les questions habituelles : charge, autonomie, batterie usure rapide ou chauffe beaucoup, qualité photo, rapidité d’exécution des tâches? Quelle coque privilégier : métal ou verre sachant celui-ci est fragile (j'en ai fait les frais avec le S6, heureusement que j'avais l'assurance)? Par avance, merci de vos retours Bonne soirée

Consulter les 6 réponses à la question iPhone 7 ou 8?

  • Iphone 8 sans hésiter, il est mieux en termes de photos, de qualité vidéo pour les face time par exemple. Le 64 GO est suffisant, c'est celui que je possède et à titre d'exemple, j'ai déjà 1000 photos dessus, une trentaine de vidéos et il me reste encore 40go. sans compter un assez grand nombre d'applis. La charge est assez rapide, enfin normale rien de plus ni de moins que les autres. Pas de surchauffe. Rapidité d'exécution très bonne, tel très réactif. Pour la coque, j'ai une coque en silicone et j'en suis satisfaite. Voila, j'espère t'avoir aidé un peu, bonne journée
  • Bonsoir, moi j’ai l’iphone 8 depuis maintenant 5 mois à peu près et je ne m’en plains vraiment pas. La qualité photo est superbe, la batterie tient plutôt bien et j’ai un 64Go et vu le nombre de photos, applications et messages que je garde je n’ai aucun soucis. Après je ne connais pas trop le 7. J’espère vous avoir aider un peu.
  • Le 8 sans hésiter ! Sauf à faire beaucoup de vidéos en 4K, 64 Go sont suffisants, en plus avec toutes les offres de cloud, on peut décharger des Go pour récupérer de la mémoire si nécessaire sur l’iphone. Pour la protection, une bonne coque UAG fait très bien l’affaire avec un protège écran en verre 2,5d. Et dans 5 mois on verra apparaître le prochain iPhone avec un processeur A12 (?) encore plus puissant, donc autant prendre l’iphone8 équipé du A11 plutôt que le 7 de bec un A10 qui aura 2 générations de retard.
  • Bonjour, Le 8 est effectivement meilleur que le 7 en terme technique. Ceci dit l’amelioration Proposée n’est pas non plus extraordinaire (principalement la batterie qui est un peu meilleure). Personnellement je vous conseille le 7 pour deux raison : - vous semblez chercher une capacité de mémoire importante. Les 128 GO sont parfait. J’ai un 64GO depuis plusieurs année, cela me suffit, mais si faites beaucoup de photo, ou que vous télécharger beaucoup de musique, ça peut vite monter ; - le 7 sera plus résistant à mon avis. Le 8 a un dos en verre (pour la recharge par induction - fonction relativement gadget et qui suppose l’acaht D’un chargeur spécifique entre 50 et 90 € ...) Si vous avez tendance à laisser échapper votre téléphone, le 7 sera plus costaud. Prenez une coque en silicone avec votre iPhone (il en existe de très jolis avec dos transparent, elles passent inaperçue. Pour’le Reste je trouve les deux iPhone assez semblables. Bonne Soirée.
  • Si c’est au même prix autant prendre l’Iphone 8, il sera plus récent et plus facile a vendre plus tard ;)
  • Prenez le 8 64Go est largement suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit