Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE 8

IPHONE 8

 - 
4723 membres
Voir la description

OS iOS 11 - 64Go de ROM, 2 Go de RAM Écran Retina 11,9 cm (4,7'') - 1334 x 750 pixels Puce Apple A11 Bionic Capteur photo 12Mp

Rejoindre

CARTE SIM FREE TROP GRANDE

Bonjour, ma carte SIM Free est trop grande pour mon Apple 8, comment je fais pour le faire fonctionner ?Merci pour votre aide

Consulter les 17 réponses à la question CARTE SIM FREE TROP GRANDE

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    il faut tous simplement vous rendre soit dans une boutique Free soit dans une boutique qui possède une borne Free soit vous rendre sur le site de Free et commander une carte SIM adaptée à l'iphone

  • Rebonjour , effectivement il faut une nanosim. Pas une microsim.

  • Bonjour

    il faut une nano SIM dans l'iphone 8. Vous devez certainement posséder une micro SIM donc trop grande. Il faut en commander une en vous connectant à votre compte. Cela prend environ 1 semaine ou 10 jours pour qu'ils envoient la nouvelle SIM. Et ça coûte 10 euros.

  • Bonjour,

    Si ta Sim est trop ancienne, il te faut commander une nouvelle carte SIM à ton opérateur. Celle que tu as doit être une micro SIM mais il faut une nano pour l'Iphone 8. Désormais, les cartes sont fournies avec adaptateur pour toutes les tailles, la nano SIM étant le plus petit format possible.

  • Bonjour. Il vous suffit de commander une nano sim auprès de votre fournisseur, moyennant la somme de 10€.

    Sinon, certains découpent la carte sim, mais je ne m'y suis jamais risqué. Bien cordialement.

  • bonjour,

    soit commander une nouvelle carte sim ( prédécoupée ) chez free

    soit aller dans une téléboutique qui va découper la carte sim au bon format avec un appareil.

  • Bonjour en principe les cartes Sim sont au deux formats. une petite carte est à l'intérieur de la grand et peut se découper si ce n'est pas le cas vous êtes obligé de changer de carte Sim

  • Bonjour, il faut commander une nouvelle Carte Sim au format NanoSim en vous connectant sur votre Espace Abonnés et en conservant votre N°. L'envoi est rapide et arrive dans la boîte aux lettres sans besoin de signature. Votre nouvelle carte sera facturée 10 euros.


    Bien à vous.

  • il faut commander une nouvelle sim chez votre operateur! bonne journée

  • Bonjour, fait la demande pour avoir une nano SIM. Il l'envoi par la poste pour 1€ je crois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit