Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV176A+

AV176A+

 - 
218 membres
Voir la description

Capacité 178 bouteilles 3 clayettes en bois Dimensions 145x62x68 cm Classe A+

Rejoindre

6 questions sur la communauté AV176A+ - Autour du vin - AVINTAGE

Avis cave à vin

Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci

Cave qui bippe

Bonjour j ai une cave à vins AVINTAGE DEPUIS 3 ans et depuis 2 jours les afficheurs de température clignotent vite et un bip répétitif se fait entendre…. une idée de où vient le pb? j ai tout essayé, réglages, on/off, etc rien n'y fait merci de vos retour... voir la suite

Cave à vin AVINTAGE

Bonjour. Ce matin, je viens de m'apercevoir d'une grande flaque d'eau sous l'armoire de ma cave à vin de marque AVINTAGE. J'ai vérifié le thermomètre mini/maxi que j'ai mis à l'intérieur. mini : 12° et maxi : 16°. J'ai vérifié à l'intérieur pas de trace d... voir la suite

alarme

Bonjourdeclenchement de l'alarmeMerci

Répondre

Climatiff

Bonjour, je cherche notice pour avintage climatiff AV 176 À+, merci d'avance

Odeur renfermé

Bonjour, Ma cave fonctionne bien depuis l'achat il y a trois semaines, par contre une forte odeur de renfermé subsiste malgré la présence du filtre à charbon. Cette odeur est-elle normale ? Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit