Avis cave à vin
Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci
Bonjour j ai une cave à vins AVINTAGE DEPUIS 3 ans et depuis 2 jours les afficheurs de température clignotent vite et un bip répétitif se fait entendre…. une idée de où vient le pb? j ai tout essayé, réglages, on/off, etc rien n'y fait merci de vos retour... voir la suite
Bonjour. Ce matin, je viens de m'apercevoir d'une grande flaque d'eau sous l'armoire de ma cave à vin de marque AVINTAGE. J'ai vérifié le thermomètre mini/maxi que j'ai mis à l'intérieur. mini : 12° et maxi : 16°. J'ai vérifié à l'intérieur pas de trace d... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourdeclenchement de l'alarmeMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche notice pour avintage climatiff AV 176 À+, merci d'avance
Bonjour, Ma cave fonctionne bien depuis l'achat il y a trois semaines, par contre une forte odeur de renfermé subsiste malgré la présence du filtre à charbon. Cette odeur est-elle normale ? Cordialement,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil