Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV176A+

AV176A+

- 
217 membres
Voir la description

Capacité 178 bouteilles 3 clayettes en bois Dimensions 145x62x68 cm Classe A+

Rejoindre

Avis cave à vin

Bonjour, j'aimerai vos avis sur cette cave à vin, y a t il des choses indispensables à savoir avant d'en acheter une, ou bien des élements à bien regarder avant l'achat ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis cave à vin

• Bonjour,

Nous avons cette cave a vin depuis 2017, elle fait le job de cave a vin de vieillissement. Le seul point qui est un peu compliqué est le changement du filtre à charbon.

• Bonjour Quentin

J'ai acheté cette cave en 2015 et je n'ai jamais eu de problème. Croisons les doigts ! Attention simplement aux nombres de clayettes que vous achetez car si vous les "surchargées", elles cassent. J'ai donc rajouté des clayettes et ne mets qu'une seule rangées par clayette en hauteur.

Bien à vous

• Non rien de particulier, elle fonctionne très bien ! Prévoir un changement de filtre à charbon et des piles de l'affichage de la température au bout de 2 ans.

• Effectivement, pas de problème particulier. Plage de température raisonnable. J'ai eu à changer le thermostat une fois, mais je l'ai fait moi même (très facile) et tout fonctionne

• Bonjour, j'ai ce modèle depuis huit ans, aucun problème à signaler. C'est juste dommage que le thermomètre ne soit pas branché sur le secteur mais alimenté par une pile à part. Ça oblige à changer la pile si on veut contrôler la température exacte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit