Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AV176A+

AV176A+

- 
217 membres
Voir la description

Capacité 178 bouteilles 3 clayettes en bois Dimensions 145x62x68 cm Classe A+

Rejoindre

Odeur renfermé

Bonjour, Ma cave fonctionne bien depuis l'achat il y a trois semaines, par contre une forte odeur de renfermé subsiste malgré la présence du filtre à charbon. Cette odeur est-elle normale ? Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Odeur renfermé

• Je n'ai pas ressenti cela depuis 1 an que j'ai ce produit.
  • Le fabricant recommande toujours de nettoyer l'intérieur de la cave avant la mise en service immédiate - il se pourrait que ce soit occasionné par un ou plusieurs bouchons défectueux ou/et des collerettes métalliques oxydées quoiqu'il en soit il faut ouvrir votre cave pour prendre des bouteilles de vin et ainsi l'aerer !!!
  • Non, nous n avons aucune odeur de renfermé, et nous avons la cave depuis plus de 8 mois.
  • Nous avons eu cette cave il y a un an et il n'y a jamais et d.odeur. Cordialement
  • Bonjour, Personnellement je n'ai pas d'odeur particulière (une odeur de bois, de sel, de papier...), bien que j'y mette parfois les huitres du dimanches :) Bien cordialement, Michael
  • Bonjour J'ai cette cave depuis 1 an et je n'ai pas noté d'odeur de renfermé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit