Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOUCH GRIS

TOUCH GRIS

Voir la description

Soufflant porte serviettes 2 allures de chauffe 800/1800 Watts Contrôle électronique avec détecteur de présence Touches sensitives - Alarme matinale

Rejoindre

18 questions sur la communauté TOUCH GRIS - Chauffage - Radiateur - AURORA

IP? Epaisseur?

Bonjour, je voudrai connaitre -l'indice de protection électrique de cet appareil -l'épaisseur de 10 cm est elle l'épaisseur de l'appareil lui-même ou la distance de l'appareil au mur une fois celui-ci posé? -a quoi sert le détecteur de présence? Mise... voir la suite

Ne chauffe pas

Bonjour Utilisé en radiateur d'appoint, il ne chauffe quelques secondes puis s'arrête plusieurs minutes. T ça en continu. J'ai changé la température mais rien ni fait. Du coup ne chauffe pas. Une idée ou je le ramène ?

Effacement des touches Aurora Touche gris

Bonjour, les touches finissant par s'effacer je cherche à m'en procurer les symboles afin de les remplacer. Quelqu'un pourrait-il me dire ou m'adresser ? Merci d'avance.

Répondre

Comment le faire fonctionner sans programmation

BonjourJe voudrais pouvoir le connecter et le déconnecter juste quand j'en ai besoinMerci

Ne fonctionne pas

BonjourSuite au réglage le radiateur ne fonctionne pas. Voyant allumer mais pas de chaleur ni ventilation. Pouvez-vous me dire pourquoi ?Merci

Répondre

Installation mur en bois

Bonjour, il est indiqué que ce radiateur ne doit pas être installé sur du bois ou des matériaux synthétiques. Mon mur est en lambris. Quel danger ? Cordialement,

Répondre

mauvais fonctionnement?

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois ce radiateur et je n'arrive pas à avoir un fonctionnement simple que l'on serait en droit de demander à tout bon radiateur. Je voudrai q'iil souffle quand je suis dans la salle de bain jusqu'à la température deman... voir la suite

Répondre

fonctionnement

Bonjour, je possède ce produit depuis 2 ans . En mode confort le radiateur s'arrête sans avoir atteint la température désirée et chauffe toujours en discontinu . Est-ce un disfonctionnement ou suis-je un mauvais utilisateur ? merci

Notice du radiateur soufflant TOUCh de AURORA

bonjour J'ai besoin de la notice du radiateur soufflant TOUCh de AURORA merci

Mode emploi aurora

Bonjour cherche notice Touché programme merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit