Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOUCH GRIS

TOUCH GRIS

Voir la description

Soufflant porte serviettes 2 allures de chauffe 800/1800 Watts Contrôle électronique avec détecteur de présence Touches sensitives - Alarme matinale

Rejoindre

18 questions sur la communauté TOUCH GRIS - Chauffage - Radiateur - AURORA

notice radiateur soufflant touch 1800 aurora

Bonjour, demande de notice merci

chauffage souffleur aurora

Bonjour, je cherche la notice, merci d'avance

Répondre

soufflant

Bonjour ce radiateur fait il seulement soufflant? ou est il aussi un radiateur normal. Merci pour votre réponse

Radiateur Aurora notice

Bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner mon appareil et je n'ai pas la notice d'utilisation. Merci d'avance,

mode d'emploi aurora touch 1800

Bonjour , Je désire simplement consulter un mode d'emploi ou m'en procurer un. Merci pour votre aide.

notice d'utilisation et avis sur le radiateur aurora touch

Bonjour, le système de sécurité ne semble mal fonctionner, le radiateur ne dépasse pas 20° et le radiateur a la lumiere rouge allumée, fonctionne pendant quelques secondes et recommence quelques minutes après sans que la température ai le temps de monter... voir la suite

Notice manquante.

bonjour J'aurais besoin de télécharger la notice de l'aurora touch, en pdf, car elle était manque dans la boite. Merci

Répondre

télécommande

bonjour, Cet appareil dispose-t-il d'une télécommande et est-il fiable ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit