Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOUCH GRIS

TOUCH GRIS

Voir la description

Soufflant porte serviettes 2 allures de chauffe 800/1800 Watts Contrôle électronique avec détecteur de présence Touches sensitives - Alarme matinale

Rejoindre

notice d'utilisation et avis sur le radiateur aurora touch

Bonjour, le système de sécurité ne semble mal fonctionner, le radiateur ne dépasse pas 20° et le radiateur a la lumiere rouge allumée, fonctionne pendant quelques secondes et recommence quelques minutes après sans que la température ai le temps de monter sensiblement. Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question notice d'utilisation et avis sur le radiateur aurora touch

• pour moi tout va bien, il se met en route dés qu'il détecte une présence au bout de 3 minutes , chauffe bien à la température sélectionnée mais que qqes minutes et recommence si une personne reste dans la pièce..pour moi il est juste dommage qu'il ne reste pas en chauffe plus longtemps mais c'est un bon produit.
  • oui, mais je ne suis pas du genre à me laisser emm.... par un tas de ferraille, aussi, j'ai trouvé le moyen de l'utiliser à ma convenance en manuel. Pour ce faire, j'appui sur la touche "marche" puis j'appui sur la touche "augmentation de température". l'appareil se met alors en marche et rempli la fonction que j'attends de lui. quand je n'en ai plus besoin, je l'arrête en appuyant sur la touche "marche". Il faut néanmoins reconnaître que celui qui a pondu cet appareil ne devait pas être très net!
  • Pour moi c'est pareil. Il est retourné dans un carton au garage. Bon courage
  • bonjour. Je possède cet appareil mais il ne possède que 2 fonctions: "Confort" et "Réveil" et aucune fonction "manuel". Je possède la notice que je viens de retrouver et peux la scanner pour la transmettre à cette personne. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit