Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOUCH GRIS

TOUCH GRIS

Voir la description

Soufflant porte serviettes 2 allures de chauffe 800/1800 Watts Contrôle électronique avec détecteur de présence Touches sensitives - Alarme matinale

Rejoindre

IP? Epaisseur?

Bonjour, je voudrai connaitre -l'indice de protection électrique de cet appareil -l'épaisseur de 10 cm est elle l'épaisseur de l'appareil lui-même ou la distance de l'appareil au mur une fois celui-ci posé? -a quoi sert le détecteur de présence? Mise en route et/ou arrêt automatique? Merci!

Consulter les 4 réponses à la question IP? Epaisseur?

  • Voici un extrait du manuel qui explique le fonctionnement : --> « L’appareil chauffe à la température de confort chaque fois que quelqu'un est détecté dans la pièce. Si personne n’est détecté dans la pièce pendant au moins 10 minutes, le chauffage passe automatiquement en mode ECO (3,5 ° C inférieur à la température de confort). Si personne n’est détecté dans la pièce pendant plus de 36 heures, l'appareil se met en mode HORS GEL (7 ° C). Dés qu’une personne sera détectée pendant au moins 2 min, l’appareil fonctionnera de nouveau avec la température de confort. » Donc quand vous régler à 23°5 - si vous êtes présent : ça chauffe à 23°5 (de façon assez rapide) - si vous partez au bout de 10min. : l'appareil régule la température de la SdB à 20°C - et si personne passe pendant pendant 3j : ça passe en hors gel. (ça marche très bien, il faut juste penser à régler une " T° de confort" )
  • bonsoir moi je mesure (au centre de l'appareil, qui est légèrement bombé) 113mm du mur au point le plus saillant. l'IP est IP24, classe II
  • J'ai installé ce radiateur dans ma salle de bain au printemps dernier et je suis globalement satisfait de ce produit. En consultant la notice de l'appareil, j'ai trouvé une référence à un degré d'imperméabilité soit IP 24 mais rien concernant l'indice de protection électrique - Est-ce la même chose ??? L'appareil est posé contre le mur et son épaisseur est de 9,5 cm. Le détecteur de présence permet un abaissement automatique de la t° programmée dès lors qu'il ne détecte plus personne dans la pièce . Je suis un peu plus perplexe à propos de la régulation automatique de la t° choisie => il faut parfois remonter la t° programmée initialement pour forcer l'appareil à se remettre en route car ressenti de baisse de t° par moments. La programmation fonctionnement parfaitement.
  • Bonjour L'épaisseur de l'appareil est bien de 10cm. Je n'ai pas encore utilisé le détecteur de présence. Je suis très satisfaite de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit