Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOUCH GRIS

TOUCH GRIS

Voir la description

Soufflant porte serviettes 2 allures de chauffe 800/1800 Watts Contrôle électronique avec détecteur de présence Touches sensitives - Alarme matinale

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour, je possède ce produit depuis 2 ans . En mode confort le radiateur s'arrête sans avoir atteint la température désirée et chauffe toujours en discontinu . Est-ce un disfonctionnement ou suis-je un mauvais utilisateur ? merci

Consulter les 5 réponses à la question fonctionnement

  • merci : je vais revoir la question après avoir nettoyé le filtre
  • C'est peut-être un disfonctionnement mais plus simplement ne pouvant atteindre la température demandée en une seule fois sans risque de surchauffe, la sécurité se déclenche et il chauffe de nouveau lorsqu'il a un peu refroidi, de ce fait, la température demandée est atteinte en plusieurs étapes
  • je le constate aussi, mais je ne l'utilise qu'en chauffage d'appoint, cela ne me pose pas problème. Je pense qu'il faudrait le signaler au constructeur
  • Je constate la même chose ! Pas top ce produit!
  • Non non c'est bien ( ou mal ?) Comme ça qu il fonctionne. Trop bizarre cet appareil..:(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit