Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATLP60 BT BLACK

ATLP60 BT BLACK

Voir la description

Platine vinyle ? entra?nement par courroie Moteur ? courant continu - 2 vitesses Pr?ampli phono int?gr? - Bluetooth Plateau en aluminium moul?

Rejoindre

7 questions sur la communauté ATLP60 BT BLACK - Platine vinyle - AUDIO TECHNICA

Question résolue

Le son ne sort plus en blutooth

Bonjour, j'ai eu pour mon anniversaire l'an dernier la platine AT LP60 BT qui fonctionne en bluetooth. Dès les premières installations tout fonctionnait super, le son sortait en bluetooth via notre chaîne hifi du salon. Seulement, maintenant, bien que la ... voir la suite

Branchement caisson de basse

Bonjour, j'aimerai savoir si sur cet appareil ( que j'ai à la maison ) il y a ce qu'il faut pour le relier prochainement à un caisson de basse ( que j'aimerai m'acheter prochainement ) ? merci beaucoup

Son qui sort en double

Bonjour. Lorsque nous sommes connectés en Bluetooth sur un casque ou une enceinte, le son sort encore de la platine. Est-ce normal ? Merci de votre aide

Réparation platine audio technica

BonjourAprès un déménagement le moteur n entraîne plus le plateau j ai pourtant remis la courroie en place puis je la réparer ou sinon Ou puis je la faire reparer autour de toulon Merci

Question résolue

Appairage avec enceinte bluetooth JBL Xtreme

Bonjour J'ai des difficultés à connecter la platine avec notre enceinte JBL Xtreme, nous devons relancer au moins une bonne dizaine de fois l'appairage, et ce même avec l'enceinte collée à la platine, et la fonction Bluetooth déconnectée de nos autres ap... voir la suite

QUALITE DU SON

bonjour il y a un ecart de qualité de son entre une platine bluetooth et une platine connecté a un ampli quel est votre retour d'expérience ? merci

Ampli/ Enceintes

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, j'en appelle aux connaisseurs. Faut il une ampli et des enceintes pour pouvoir profiter du son de cette platine? Ma question peut paraitre bête mais je le reprécise je n'y connais rien. Merci de votre retour, ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit