Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATLP60 BT BLACK

ATLP60 BT BLACK

Voir la description

Platine vinyle ? entra?nement par courroie Moteur ? courant continu - 2 vitesses Pr?ampli phono int?gr? - Bluetooth Plateau en aluminium moul?

Rejoindre

Ampli/ Enceintes

Bonjour, Malgré toutes mes recherches, j'en appelle aux connaisseurs. Faut il une ampli et des enceintes pour pouvoir profiter du son de cette platine? Ma question peut paraitre bête mais je le reprécise je n'y connais rien. Merci de votre retour, Ani

Consulter les 8 réponses à la question Ampli/ Enceintes

  • Bonjour, dans l'idéal pour avoir un bon son avec une platine disque il est conseillé d'avoir un ampli et des enceintes. Cette platine peut être branchée sur un amplificateur avec entrée PHONO ou entrée AUX. Bonne journée.
  • merci à tous. bonne soirée Ani
  • Bonjour,

    pas besoin d'ampli une enceinte suffit. J'en ai connecté 2 en Bluetooth et ça fonctionne très bien.

    Et aucune questqu'on n'est bête^^

    Nath

  • Euh... la platine est Bluetooth donc pas besoin d ampli juste d enceintes Bluetooth. C est l intérêt de cette platine, pas de fil...
  • Bonjour,

    Il n'y a pas de question bête ;o)

    il n'y a pas de hauts-parleurs sur cette platine (c'est en général le cas sur toutes les platines en principe) Il faut donc passer par un ampli pour écouter sur une paire d'enceintes.

    JP

  • Une enceinte Bluetooth suffit

  • Bonjour,Une platine vinyle a besoin d'un amplificateur phono pour délivrer du son à un niveau satisfaisant. Soit tu disposes d'une vieille chaîne hifi avec une entrée phono, soit il te faut un ampli dédié entre ta platine et tes enceintes.Pour CETTE platine spécifiquement, l'ampli phono est directement DANS la platine. Il y a un interrupteur pour activer/désactiver l'ampli intégré, de telle sorte que tu as le choix : connecter la platine à un ampli phono dédié (si tu en as un de meilleure qualité ou si tu as une chaîne avec une entrée phono) soit connecter la platine directement à une chaîne hifi.Sauf erreur de ma part, il te faut des enceintes ou une chaîne hifi avec une entrée auxiliaire (double câble rouge et blanc), à moins que tu utilises l'option bluetooth de cette platine (ce que je trouverai dommage).Vincent
  • Il faut au moins une enceinte oui car elle ne possède pas de quoi amplifier le son.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit