Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATLP60 BT BLACK

ATLP60 BT BLACK

Voir la description

Platine vinyle ? entra?nement par courroie Moteur ? courant continu - 2 vitesses Pr?ampli phono int?gr? - Bluetooth Plateau en aluminium moul?

Rejoindre

Le son ne sort plus en blutooth

Question résolue

Bonjour,

j'ai eu pour mon anniversaire l'an dernier la platine AT LP60 BT qui fonctionne en bluetooth. Dès les premières installations tout fonctionnait super, le son sortait en bluetooth via notre chaîne hifi du salon. Seulement, maintenant, bien que la connexion bluetooth se fasse entre le lecteur et la chaîne hifi le son ne sort plus sur la chaîne et sort très faiblement de la platine directement (donc autant dire qu'on entend absolument rien).

J'ai déconnecté, reconnecté. Je ne comprends pas pourquoi le son ne sort pas sur les enceintes alors qu'elles sont connectées. J'ai essayé en LINE comme en PHONO dans le cas où cela aurait une influence mais sans changement. La seule solution est le câble branché à une petite bose, ce qui ne nous arrange pas car le principe est d'avoir le son conséquent via la chaine hifi du domicile soit pouvoir se balader dans les différentes pièces avec la bose qui est vmt très petite et premier prix ^^

Merci à vous !

Consulter les 4 réponses à la question Le son ne sort plus en blutooth

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Si la platine fonctionne en Bluetooth sur d autres appareils peut être que le problème vient de votre chaine hi-fi. Avez vous essayer d y connecter d autres appareils (comme un smartphone) pour voir si le problème persiste ?

    Si le disfonctionement vient bien de la platine je vous conseil de contacter le SAV. La garantie constructeur est de 2 ans. Ce problème m est arrivé 1 ou 2 fois mais en relançant la connection la liaison Bluetooth c est faite à chaque fois. Il est possible qu'un autre appareil fasse interférence et brouille la connection entre la platine et votre chaine hi-fi.

    J espère que je vous ai aidé.

  • Nous n'avons rencontré aucun problème en particulier tout fonctionne bien

  • C'est peut-être le préampli intérieur de la platine qui est mort. pour vérifier faudrait essayer de brancher la platine sortie phono sur une entrée phono de la chaîne hifi en filaire.

  • L'antenne bluetooth de la chaîne est de très mauvaise qualité, son rayon d'action est très faible (moins d'un mètre)… Nous avons une platine vinyle qui ne connecte pas à moins de 20cm, et les portables ne doivent pas être à plus d'un mètre. Et parfois, même posé juste à côté, la chaîne perd le signal et le son se coupe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit