Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Avis Asus ZENFONE 4 SELFIE BLACK

Bonjour Lors du black friday, je voulais un portable qui avait une bonne capacité mémoire interne avec au moins 2Go de Ram.Le plus avec ce Zenfone 4 , ce sont ces cameras frontales et arrière qui font des photos et vidéos très nettes . Un produit très bon... voir la suite

Répondre

Avis sur Asus Zenphone 4 Selfie

Bonjour, Je m'appelle Vincent B. Je viens d'acheter ce téléphone car mon ancien asus zenphone 2 commençait à dater. Je reste fidèle a Asus car j'apprécie l'interface et rapport qualité / prix, ils sont imbattable. Vincent B

Répondre

Mon avis sur l'Asus Zenphone 4 Selfie

Bonjour, c'est Annabelle.D, J'ai acheté ce téléphone il y a une semaine. Bon rapport/qualité prix, le zenphone 4 selfie avec ses 4 go de RAM et 64Go de ROM, me permet de faire tourner toutes mes application sans problème. Le zenphone 4 possède deux empl... voir la suite

Répondre

AVIS sur le Smarphone ASUS ZENFONE 4 SELFIE NOIR

Bonjour, je m'appelle Michèle B. Je suis très satisfaite de l'acquisition De mon ASUS Zenfone 4 Selfie noir acheté le 27 novembre. Ce smarphone est très agréable et simple d'utilisation.

Répondre

Avis ASUS ZENFONE 4 SELFIE Noir

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone il y a quelque jours, et je suis très satisfait par cet achat, très bon rapport qualité prix. Le point fort du téléphone c'est les cameras, on peut prendre des photos de très haute qualité. Il fonctionne très rapidement, ... voir la suite

Répondre

Avis sur le Zenfone 4 selfie noir

Bonjour, ce téléphone est conforme à mes attentes : très bonne autonomie, qualité de photos irréprochable et prise en main très facile. Avis par Stanislas.C

Répondre

Asus ZENFONE 4 SELFIE NOIR

Bonjour, Produit livré rapidement. Le téléphone est très agréable et rapide au premier usage. A voir à long terme...

Répondre

Avis Zenfone 4 selfie

Bonjour, je m'appelle Stéphanie.M , j'ai acheté un Asus Zenfone 4 Selfie noir le 25/11/2017. J'en suis très contente. Bon rapport qualité / prix avec une bonne ergonomie. A recommander.

Répondre

asus zenfone 4 selfie , avis sur l'utilisation

Bonjour, Guillaume L , je viens d'acheter ce telephone , qui est juste bien en taille pour surfer et regarder des films, prendre des photos .

Répondre

AVIS SUR LE ZENFONE 4 SELFIE

Bonjour, je viens d'acheter ce telephone , il est superbe , assez grand pour aller sur internet , la 4G accroche bien , le stocquage est suffisant , et les photos sont top.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit