Asus zenfone 4 selfie
Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone et je suis ravi du rapport qualité prix. Il est très réactif et il a une bonne qualité d'image. De plus il est très fin et agréable en mains. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Giorgia A., je viens d'acheter le téléphone, il a un super écran et bon rapport qualité prix.
Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone et je suis ravi du rapport qualité prix. Il est très réactif et il a une bonne qualité d'image. De plus il est très fin et agréable en mains. merci
Bonjour, SMARTPHONE ASUS 4 SELFIE TRES BEAU FACILE A UTILISER ET FAIT DE BELLES PHOTOS JE SUIS RAVIE, CINDY D
Bonjour c'est Daphnee H , produit surprenant, à chaque utilisation, je découvre de nouvelle chose. Écran lumineux et très grand. Bon produit qualité prix
Bonjour, Amandine B. J'ai acheté ce télephone à l'occasion du black friday et je ne regrette absolument pas: appareil photo, capteur d'empreinte, mémoire .. Tout est top !
bonjour, Offre à ne pas manquer pour un smartphone comme celui ci! Dépêche vous
Bonjour, Blandine M., Fidèle à Asus depuis deux ans, j'ai souhaité renouveler l'expérience avec la gamme du dessus. Très bon rapport qualité/prix. Aucune déception une fois de plus.
Bonjour, Je viens d'acheter le telephone et en suis satisfaite : bon appareil photo, telephone leger et fin, rapide en traitement de l'information et une memoire stockage 64go Virginie B
Bonjour, Téléphone présentant un bon rapport qualité/prix, ergonomique et facile d'utlisation. Emmanuel F
Bonjour, c'est Laura B. Je viens d'acheter l'Asus Zenfone 4 Selfie, téléphone avec une très bonne résolution photo au top ! de belles photos en perspective et tout ça à porter de main ! 64 Go de mémoire interne également c'est super. je le recommande.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil