Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Avis client

Bonjour je suis Omar I. Ce téléphone est super efficace et très réactif. Jolie cadeau qui fait pas du tout enfant. Super content de l'avoir acheter.

Répondre

avis zenfone 4 selfie

Bonjour téléphone bon rapport qualité prix très bonne résolution d'image et beaucoup mémoire Caroline D.

Répondre

avis après achat en magasin

Bonjour, je m'appelle YENNEK Khalef et j'ai récemment acheter un ASUS ZENFONE 4 SELFIE NOIR et je confirme que c'est un très bon téléphone, niveau rapport qualité prix je nai rien à redire et je ne regrette absolument pas mon choix.

Répondre

Avis

Bonjour, Ce téléphone est efficace et simple d'utilisation. Le téléphone rose est jolie très discret fait pas du tout enfant. Posséde beaucoup de place et une bon qualité photo

Répondre

Zenfone 4 Selfie

Bonjour, je m'appelle Stéphanie F et j'ai acheté ce smartphone le 24 novembre 2017. J'en suis très satisfaite car il est très léger, simple d'utilisation et la qualité photo est excellente. Bref, très bon rapport qualité/prix.

Répondre

AVIS achat en magasin

Bonjour je suis Mélissa I. Ce téléphone est super efficace et simple d'utilisation. Jolie couleur rose très discret fait pas du tout enfant.

Répondre

zenfone4selfie

Bonjour, Franck M., j'ai acheté le zenfone4 en remplacement de mon zenfone2, très bon produit, très léger et super fin pour un téléphone avec une taille xl c'est super pratique. Très bon rendu des photos. Super rapport qualité prix.

avis

Bonsoir je suis Pascal P, je viens d'acheter ce téléphone. Je suis très satisfais de sa qualité de photo. De plus pour son rapport qualité prix.

Répondre

Avis ASUS ZENFONE 4 SELFIE

Bonjour Je m'appelle Marie-Paule M. Je viens de faire l'acquisition d'un ASUS ZENFONE 4 Selfie. Ce téléphone est élégant et fluide et d'un très bon rapport qualité prix. Sans compter qu'à l'occasion de Black Friday, il y a un remboursement sur ce modèle. ... voir la suite

Avis ZenPhone 4 Selfie

Bonjour, on m'a conseillé ce téléphone et il répond en effet parfaitement à mes besoins. L'emplacement double sim me permet de gérer mon numéro pro ainsi que mon numéro perso sans me prendre la tête et surtout il fait vraiment de très belle photos, ce qu... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit