Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Zenphone 4 selfies

bonjour je m appelle Pierrick .B j ai acheté ce téléphone en remplacement du mien j ai trouve une grande fluidité et simplicité la navigation est simple , bonne prise en main prix abordable par rapport à la concurrence .je recommande ce produit

AVIS APRES ACHAT ZENFONE 4 SELFIE

Bonjour, je suis Carole A et je viens d'acheter le Zenfone 4 Selfie. j'adore ce téléphone qui est vraiment bien fini et surtout qui fait de superbes photos et des selfies magnifiques. Sa mémoire est aussi extra pour moi qui fait beaucoup de photos. je re... voir la suite

Répondre

zenfone 4 selfie

bonjour, Christophe M., très satisfait de mon Zenfone 4 selfie, très simple d'ulilisation, Batterie très perfornante et très bonne qualité de photo et vidéo. Je suis très satisfait de mon achat

Répondre

asus senfone 4 selfie

Bonjour Tres bon rapport performances prix, j'ai eu d'autres modeles voisins, on les apprecie tous, l'autonomie, les fonctions la connexion, TB pierre aurard

Répondre

avis asus

Bonjour acheté ce weekend pour ma fille. excellente qualité et performance de la photo. grande memoire interne. Merci

zenfone 4 selfie

Bonjour c'est Rebecca L, je passe d'un selfie 2 à un selfie 4, super, tres bon rapport qualité prix, très bon téléphone

Répondre

Avis sur le zenohone 4 selfie.

Bonjour Je suis Christophe S. J’ai acheté ce smartphone pour ma fille et elle en est totalement satisfaite. Les selfies sont vraiment de très bonne qualité. La finition est très bonne (comme toujours avec asus). La batterie semble tenir plus d’une journée... voir la suite

Répondre

Asus zenfon 4

Bonjour, Je m'appelle S.Warnier ,je viens d'acheter ce téléphone et je suis ravie de mon achat . Bon rapport qualité prix.

Achat utile

Bonjour, je m'appel hacene M, j'ai acheté Zenfone 4 et c'est le meilleur rapport qualité/prix q'on puisse trouver sur le marché, ecran 5.5 pouces, belle qualité des photos en mode selfie. Bonne fluidité et rapidité

Répondre

Avis sur le Zenfone 4 selfie

Bonjour, Je suis Diana L. j'ai acheté ce téléphone suite à la promo et l'ODR du Black Friday. J'avais un Zenfone 2 je devrais retrouver mes marques facilement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit