Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
666 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

ASUS ZENFONE 4 Selfie

bonjour, J'ai acheté ce téléphone aujourd'hui le 27/11/2017, c'est un bon appareil avec un bon prix black friday. La qualité Photo est super également. Djamel G.

Zenfone 4 Selfie

bonjour, Très bon produit, un écran "seulement" HD qui me convient parfaitement pour sa taille. Les appareils photos sont encore meilleurs que prévu ! Maxandre C

ZenFone 4 selfie

bonjour, Je suis Jérémy W et je vais pouvoir utiliser ce téléphone pour faire de superbes selfies grâce a son bon appareil photo

zenfone4selfie

Bonjour je suis Christophe W et je trouve que ce téléphone zenfon 4 selfie avec 8 cœurs sera parait pour moi gérer mes applications

avis zenfone 4 selfie: mon avis

Bonjour. C'est Laurent L. j'adore mon zenfone 4 selfie. L'écran est très grand et me permet de jouer merci

Avis sur ASUS ZENFONE 4 SELFIE

Bonjour Christiane N: très bon téléphone, facilité de prise en main. fluidité appréciable et beau rendu de couleurs. Idéale pour les photos, plusieurs options et jolies rendu. un bon rapport qualités prix, a acheter sans hésiter pour un téléphone mili... voir la suite

ZENFONE 4 SELFIE mon avis

Bonjour, je m'appelle Joël. Je suis client ASUS depuis plusieurs années et je ne suis pas déçu du matériel acheté. Je viens de faire l'acquisition d'un ZenFone 4 Selfie qui va remplacer le Zen Fone 2 que je possède actuellement. Produit très satisfaisant ... voir la suite

Répondre

zenfone 4 selfie

Bonjour, c'est Aurélie B, j'ai acheté ce produit le 24/11/17 pour profiter des Black friday. J'en suis très contente. Ce smartphone est de bonne qualité au niveau de la photo, de la rapidité et il est simple d'utilisation. Il a une bonne prise en main et ... voir la suite

Avis Asus Zenfone 4 Selfie

Bonjour je suis Anthony H, je viens d'acheter ce téléphone. Je suis très très satisfais de sa qualité de photo et pour son rapport qualité prix. Merci

Avis Asus Zenfone 4 Selfie

Bonjour, Je suis Cécile L. , j'ai acheté le zenfone 4 selfie. Je l'adore ! Beau design, une taille d'écran parfaite. Il est simple d'utilisation. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit