Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

 - 
664 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

Avis sur ASUS ZENFONE 4 SELFIE

Bonjour Christiane N: très bon téléphone, facilité de prise en main. fluidité appréciable et beau rendu de couleurs. Idéale pour les photos, plusieurs options et jolies rendu. un bon rapport qualités prix, a acheter sans hésiter pour un téléphone milieu de gamme. Christiane N

Consulter les 4 réponses à la question Avis sur ASUS ZENFONE 4 SELFIE

  • Bonjour, Ce téléphone que je viens d'acquérir semble bien correspondre à mes besoins. Yves
  • bonjour, philippe T. ASUS ZENFONE 4 SELFIE acheté pour ma fille. excellente qualité, ecran très grand, de la mémoire et de superbes photos
  • Bonjour, Philippe D, je viens d'acheter ce téléphone ASUS zenfone 4 selfie. Bon rapport qualité prix avec grande capacité de mémoire. Très bonne idée cadeau pour Noël ! Disponible en magasin, seulement en noir.
  • Bonjour, Dominique B, très satisfaite de l'achat de ce Zenfone 4. Très bon rapport qualité prix. Parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit