zenfone 4 selfie
bonjour c'est sylvain L ce téléphone est vraiment un bon rapport qualité prix excellente photo et selfie grande mémoire super content de mon achat
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour c'est sylvain L ce téléphone est vraiment un bon rapport qualité prix excellente photo et selfie grande mémoire super content de mon achat
bonjour, c'est gérald D, c'est un trés bon smartphone, rapport qualité prix, satisfait
Bonjour , est-ce que je peux mettre 2 cartes SIM et 1 carte SD dans ce smartphone ? Merci.
Bonjour Un bon rapport qualité/prix et une qualité photo intéressante pour le prix. Avec le double objectif à l'avant: plutôt sympa! Angeline F.
Bonjour superbe produit ! bon rapport qualité prix. Belles photos et capacité de stockage extra ! Je recommande ! Justine I.
Bonjour, C'est Raymond M. J'ai profité dune promotion pour ce Zenfone 4 Selfie. Au début je cherchait un téléphone plus performant que mon ancien, il va LARGEMENT au dessus de mes espérances. Très grande capacité mémoire, qualité photo et vidéo supérie... voir la suite
Bonjour, je suis ravie de mon achat et je vous recommande sans problème ce produit, la qualité de ce téléphone est excellente, très belle photo, batterie longue durée, bon son, facilité d'utilisation, empreinte de reconnaissance digitale, bon rapport qua... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté le Zenfone Selfie pour ses caractéristiques techniques : mémoires de 4 Go et 64 Go; processeur octo et pour son rapport qualité/prix et accessoirement pour la photo. Il ne fallait pas rater la promotion "Black Friday" avec sa ristourn... voir la suite
bonjour Nathalie M. : Super téléphone très sympa ! À recommander !! merci
Bonjour C'est Christophe W ce téléphone fonctionne super bien avec son super processeur ! merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil