J'adore
Bonjour, AudreyD : Très bon produit de la marque Asus, très bon appareil photo. Le téléphone est rapide et j'aime beaucoup son design. Très bonne capacité de stockage. Je recommande vivement ce téléphone ASUS ZenFone 4 Selfie.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai acheté ce téléphone à l'occasion du black friday pour remplacer mon Asus zenfone 2 laser et après une semaine d'utilisation j'en suis ravie, il est très performant, et convient à mon usage plutôt intensif du téléphone. Je conseille la marque... voir la suite
Bonjour, AudreyD : Très bon produit de la marque Asus, très bon appareil photo. Le téléphone est rapide et j'aime beaucoup son design. Très bonne capacité de stockage. Je recommande vivement ce téléphone ASUS ZenFone 4 Selfie.
Bonjour, je m'appelle Marie B et j'ai acheté le ASUS ZENFONE 4 selfie le 26 novembre. j'en suis très content: grand écran, un capteur d'empreintes, une belle qualité de photo, leger et fluide. Merci
bonjour Mon fils m'a conseillé d'acheter ce téléphone lors d black friday et j'en suis tout à fait satisfait. Il est élégant, ergonomique, intuitif, son appareil photo est de très bonne qualité, les finitions sont agréables et je suis satisfait de mon ac... voir la suite
Bonjour, je m'appelle hacer u. j'ai acheté ce téléphone il y a qq jours et je suis très contente, je recommande absolument. Il a un bon rapport qualité prix, qualité photo est excellente.je ne regrette pas du tout. merci
Bonjour, je m’appelle Iseline.L J'ai acquis dernièrement un Asus Zenphone 4 selfie et j'en suis très fier, 5,5 pouces un capteur d’empreintes, une belle capacité de stockage et une belle qualité de photos, bref je l'adore merci
Bonjour, Rachid D , c’est Mon premier téléphone de la marque ASUS et je ne suis pas déçu, Bonne prise en main avec un écran ni trop grand ni trop petit. L'appareil photo fait des magnifiques photos , la batterie tient bien. Très bon téléphone rapport q... voir la suite
Bonjour, je m'appelle Victoria V. J'ai récemment acheté l'ASUS ZENFONE 4 Selfie Rose en magasin et j'en suis ravie. Il est facile d'utilisation et fait de superbes photos. C'est un très bon achat, de part son rapport qualité-prix. merci
bonjour Je m'appelle Magali V. je viens d'acheter l'ASUS ZENFONE 4 SELFIE acheter pendant le BLACKFRIDAY. Super contente de mon achat! Très fonctionnel, bonne prise en main. Je le recommande! Merci
Bonjour, Jessika-S achat le 27/11 garder quelque jours et ramène en magasin un SAV au top reprise du téléphone et remplacement immédiat. Le téléphone est super, qualité photo au top, prise en main facile. Je recommande.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil