Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Avis sur le Zenfone 4 Selfie

Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone Asus Zenfone 4 Selfie et je suis très heureux de cet achat et des performances offertes par ce smartphone. Il est très facile à prendre en main, intuitif, rapide et réactif, tout ce qu'il faut pour un bon télép... voir la suite

Répondre

zenfone 4 selfie

bonjour, Très bon produit .très bonne qualité de photo .rapide que du bonheur Francois D.

Répondre

Zenfone4

Bonjour c'est Frédéric M Excellent smartphone a un prix très attractif par rapport aux fonctionnalités proposées. Je recommande cet achat

Répondre

Super produit

bonjour, Très bon rapport qualité prix, très beau produit. Comme on nom l'indique il fait de super photos ! Je suis contente de cet achat. LAURA. M

Répondre

Avis zenfone4selfie

Bonjour, Jean-François N, j'ai acheté l' Asus Zenfone 4 Selfie, je suis très satisfait de ce Smartphone ASUS, il est beau rapide et fluide avec 64go de mémoire interne c'est super et un grand écran de 5.5''. Très bon rapport qualité prix, je le recommand... voir la suite

Répondre

zenfone4selfie asus

bonjour c'est franck D j'ai acheter ce telephone car c'est un bon rapport qualite prix

Répondre

Avis ZENFONE 4 SELFIE

Bonjour je m'appelle Sébastien.M, je cherchais un nouveau mobile en remplacement de mon Zenfone 2 qui ne va pas tarder à me lâcher. Toutes les fonctionnalités photo (double capteur, flash en façade, et un grand angle de prise de vue) incluses dans ce té... voir la suite

Répondre

Asus ZENFONE 4 Selfie

Bonjour, Je m'appelle Christine M, j'ai acheté ce téléphone aujourd'hui et j'en suis ravie : très joli, facile à utiliser, intuitif, et très bon rapport qualité/prix !

Répondre

Avis asus zenfone 4 selfie noir

Bonjour, je m'appel Christine M, j'ai acheté ce téléphone ce matin et j'en suis très satisfaite : belle finition, très bon écran, facile à prendre en main, et très fluide.

Répondre

Asus Zenfone 4 Selfie

Bonjour, c'est Ricardo C, j'ai acheté ce téléphone pour remplacer mon précédent qui présente des faiblesse. J'en suis très content, car très bon rapport qualité/prix, pratique et facile à prendre en main, bonne qualité d'image, et une fluidité parfaite pa... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit