zenfone 4 selfie
bonjour, Très bon produit .très bonne qualité de photo .rapide que du bonheur Francois D.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je viens d'acheter le téléphone Asus Zenfone 4 Selfie et je suis très heureux de cet achat et des performances offertes par ce smartphone. Il est très facile à prendre en main, intuitif, rapide et réactif, tout ce qu'il faut pour un bon télép... voir la suite
bonjour, Très bon produit .très bonne qualité de photo .rapide que du bonheur Francois D.
Bonjour c'est Frédéric M Excellent smartphone a un prix très attractif par rapport aux fonctionnalités proposées. Je recommande cet achat
bonjour, Très bon rapport qualité prix, très beau produit. Comme on nom l'indique il fait de super photos ! Je suis contente de cet achat. LAURA. M
Bonjour, Jean-François N, j'ai acheté l' Asus Zenfone 4 Selfie, je suis très satisfait de ce Smartphone ASUS, il est beau rapide et fluide avec 64go de mémoire interne c'est super et un grand écran de 5.5''. Très bon rapport qualité prix, je le recommand... voir la suite
bonjour c'est franck D j'ai acheter ce telephone car c'est un bon rapport qualite prix
Bonjour je m'appelle Sébastien.M, je cherchais un nouveau mobile en remplacement de mon Zenfone 2 qui ne va pas tarder à me lâcher. Toutes les fonctionnalités photo (double capteur, flash en façade, et un grand angle de prise de vue) incluses dans ce té... voir la suite
Bonjour, Je m'appelle Christine M, j'ai acheté ce téléphone aujourd'hui et j'en suis ravie : très joli, facile à utiliser, intuitif, et très bon rapport qualité/prix !
Bonjour, je m'appel Christine M, j'ai acheté ce téléphone ce matin et j'en suis très satisfaite : belle finition, très bon écran, facile à prendre en main, et très fluide.
Bonjour, c'est Ricardo C, j'ai acheté ce téléphone pour remplacer mon précédent qui présente des faiblesse. J'en suis très content, car très bon rapport qualité/prix, pratique et facile à prendre en main, bonne qualité d'image, et une fluidité parfaite pa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil