Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

zenfone 4 selfie

bonjour, je viens d'acheter le zenfone 4 selfie, très belle couleur en rose, facilité de mise en route , très belles photos, grand écran tactile, super contente de mon achat Alexandra R.

Répondre

Avis sur zenfone 4 selfie

Bonjour, Je suis ravie de mon achat, un produit qui me semble avoir un très bon rapport qualité/prix. Les gros atouts du produit : 64Go de mémoire, une bonne fluidité et un bon appareil photo. Charlotte L.

Répondre

Zenfone 4 selfie

bonjour, je trouve que c'est un très beau smartphone et léger, prise en main facile . Memoire importante ,belle qualité de l appareil photo . JADE V

Répondre

Avis zenfone 4 selfie

bonjour, j'ai acheté le Asus zenfone 4 selfie, lors du black friday, . Je suis absolument ravie de cet achat.Belle promo, et téléphone a une excellente qualité de photos avec son mode selfie. Super facile a prendre en main je recommande vivement . Alison ... voir la suite

Répondre

Avisasus zénphone 4 selfiesor

Bonjour, je trouve que c'est un très bon rapport qualité prix D.francois

Répondre

téléphone

Bonjour, je viens d'acheter ce téléphone qui est très léger et facile d'utilisation!! Il est très agréable par son grand écran !!!!!

Répondre

achat Asus Zenfone 4 selfie

Bonjour. Je suis Philippe D. Je viens d'acheter le Zenfone 4 Selfie. Promotion black friday en ce moment. Vraiment très intéressant car cela revient au même prix que le Zenfone 4 max (moins de mémoire). Je suis donc satisfait pour le moment.

Répondre

avis asus zenfone 4 selfie

bonjour, achat fait pour sa capacité et son tarif très intéressant, je le recommande

Répondre

Avis Client

Bonjour, Très bon rapport qualité-prix, je recommande! Maria R.

Répondre

avis asus zenphone 4 selfie or

bonjour, Très satisfait très bon rapport qualité prix . D....François

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit