Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 SELFIE

ZENFONE 4 SELFIE

Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo arrière 16 mégapixels - Double capteur photo frontal 20 + 8 mégapixels

Rejoindre

366 questions sur la communauté ZENFONE 4 SELFIE - Smartphone - ASUS

Avis ASUS ZENFONE 4 SELFIE

Bonjour Léa B, téléphone avec un bon rapport qualité prix. Ses avantages: capacité 64go, qualité écran, fluidité os, qualité photos... merci

Répondre

Avis Asus Zenfone Selfie Or

Bonjour, Je cherchais aux caractéristiques techniques performantes pour cadeau à ma femme: excellent rapport rapport qualité prix avec l'offre Black Friday Asus, avec un design très sympa. Elle est ravie! Laurent L.

Répondre

Asus ZenFone 4

Bonjour, Stephanie P. j'ai acheter mon Zenfone4 Selfie il y a quelques jours, couleur rose comme je rechercher et 32 Go de mémoire à un prix trés raisonable. Je vous le conseille. merci

Répondre

Nicolas D

Bonjour Avis asus zenfone 4 selfie, bon portable niveau rapport qualités prix intéressant, bonne qualité d’écran(meilleur que sur certain précédent) Nicolas.D

Répondre

Avis Asus zenfone 4 selfie

Bonjour très satisfaite de mon achat. Le téléphone est de très bonne qualité très bonne fluidité et appareil photo top. Je recommande se produit. Karima.H

Répondre

Avis ASUS ZENFONE 4 SELFIE BLACK

Bonjour De Daniel B : Très bon achat. La qualité photo est très bonne. Sa grande capacité de stockage est très appréciable. Il est léger et la prise en main est très agréable . C'est un très bon rapport qualité prix. Merci

Répondre

avis sur ce telephone ?

Bonjour très belle qualité photo, facilité de prise en main , un jolie écran de bonne taille , vraiment ravie du zenfone 4 selfie merci

Achat Asus Zenfone Selfie 4

Bonjour Fidèle à asus, je me suis laissée tenter par ce modèle. Aucun regret, il est léger, fluide, élégant! Grande capacité de mémoire avec ses 64go ainsi que les 2 emplacements supplémentaires pour y ajouter des cartes SD. Qualité de photo impecca... voir la suite

Répondre

ASUS ZENFONE 4 SELFIE ROSE

Bonjour Anne-Marie B. Super achat le 23 11 2017 très bon produit, couleur ravissante. Je recommande ce smartphone très facile d'utilisation et beau design, 2 cartes SIM Anne-Marie B.

Répondre

Super achat !!!

Bonjour Beau, léger, grand écran, super appareils photo, 64 Go de mémoire, fluide et rapide sur le web : ce téléphone est une grande réussite. Patrick L.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit