Avis Asus Zenfone Selfie Or
Bonjour, Je cherchais aux caractéristiques techniques performantes pour cadeau à ma femme: excellent rapport rapport qualité prix avec l'offre Black Friday Asus, avec un design très sympa. Elle est ravie! Laurent L.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Léa B, téléphone avec un bon rapport qualité prix. Ses avantages: capacité 64go, qualité écran, fluidité os, qualité photos... merci
Bonjour, Je cherchais aux caractéristiques techniques performantes pour cadeau à ma femme: excellent rapport rapport qualité prix avec l'offre Black Friday Asus, avec un design très sympa. Elle est ravie! Laurent L.
Bonjour, Stephanie P. j'ai acheter mon Zenfone4 Selfie il y a quelques jours, couleur rose comme je rechercher et 32 Go de mémoire à un prix trés raisonable. Je vous le conseille. merci
Bonjour Avis asus zenfone 4 selfie, bon portable niveau rapport qualités prix intéressant, bonne qualité d’écran(meilleur que sur certain précédent) Nicolas.D
Bonjour très satisfaite de mon achat. Le téléphone est de très bonne qualité très bonne fluidité et appareil photo top. Je recommande se produit. Karima.H
Bonjour De Daniel B : Très bon achat. La qualité photo est très bonne. Sa grande capacité de stockage est très appréciable. Il est léger et la prise en main est très agréable . C'est un très bon rapport qualité prix. Merci
Bonjour très belle qualité photo, facilité de prise en main , un jolie écran de bonne taille , vraiment ravie du zenfone 4 selfie merci
Bonjour Fidèle à asus, je me suis laissée tenter par ce modèle. Aucun regret, il est léger, fluide, élégant! Grande capacité de mémoire avec ses 64go ainsi que les 2 emplacements supplémentaires pour y ajouter des cartes SD. Qualité de photo impecca... voir la suite
Bonjour Anne-Marie B. Super achat le 23 11 2017 très bon produit, couleur ravissante. Je recommande ce smartphone très facile d'utilisation et beau design, 2 cartes SIM Anne-Marie B.
Bonjour Beau, léger, grand écran, super appareils photo, 64 Go de mémoire, fluide et rapide sur le web : ce téléphone est une grande réussite. Patrick L.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil