Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 MAX PLUS

ZENFONE 4 MAX PLUS

 - 
402 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

26 questions sur la communauté ZENFONE 4 MAX PLUS - Smartphone - ASUS

Contacts

bonjour Comment ajouter les contacts merci

Appareil photo défaillant

Bonjour je n'arrive plus à prendre des photos avec mon tel, l'écran est noir que ce soit dans l'appareil photo soit dans les réseaux sociaux ... Que dois-je faire ? J'ai déjà vider le cache, redémarrer mon tel et plusieurs petites choses...Merci

Améliorer le capteur photo?

Bonjour,Savez-vous s'il est possible d'améliorer le capteur photo? Il est très mauvais et rend des images de très basse qualité.Cordialement

Répondre

Haut parleur désactivé après changement d'écran

Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un souci avec l'écouteur de mon tel.Je viens de changer l'écran de mon asus zenfone 4 max plus. (modèle avec dos acier).J'ai du démonter tous les composants (cartes, nappes…). Long mais facile.En le remontant, au... voir la suite

Remettre à neuf le téléphone

bonjourcomment Remettre le téléphone sur les paramètres d'usine.merci

envoi de sms

Beaucoup de mes sms ne sont pas envoyés ! En général je n'en suis informée qu'assez longtemps après.merci

Répondre

Télécharger les applications sur carte micro sd

bonjour Je souhaiterais télécharger les applications sur la carte mémoire et non sur celle du téléphone. Comment procéder? Merci

Répondre

asus zenfone 4 MAX PLUS et MAXPRO M1

Bonjour, encore moi. Est-ce-que quelqu'un saurait si il y a beaucoup de différences entre ces deux appareils, et si les points que j'ai soulevés dans mes dernières questions sont valables pour le MAXPRO M1? Merci d'avance.

Répondre

APPEL VIDEO

Bonjour, j'ai encore une question. Est-il possible de faire un appel visio avec cet appareil, c'est-à-dire voir par vidéo la personne que l'on a appelé ? merci

Répondre

ecriture sms

Bonjour avec certains smartphones on peut dicter le sms que l'on veut envoyer. il ne reste plus qu' à corriger certaines fautes et bien évidemment l'envoyer. Est-ce possible avec ce smartphone. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit