Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 MAX PLUS

ZENFONE 4 MAX PLUS

 - 
402 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Appareil photo défaillant

Bonjour je n'arrive plus à prendre des photos avec mon tel, l'écran est noir que ce soit dans l'appareil photo soit dans les réseaux sociaux ... Que dois-je faire ?

J'ai déjà vider le cache, redémarrer mon tel et plusieurs petites choses...Merci

Consulter les 2 réponses à la question Appareil photo défaillant

  • Bonjour,

    Il m'est arrivé la même chose. Il était hors garantie, je l'ai démonté et j'ai vu que c'était les connexions des cameras qui posaient problème. Le maintient des connexions n'est pas suffisant, j'ai modifié la pièce qui maintient les connecteurs et nettoyé leurs mises à la masse, depuis plus de problèmes.

    Alex

  • Bonjour, il m'est arrivé la même chose il y a 2 mois, j'ai du le renvoyer au sav asus ( cordon group) bien sur il été hors garantie de 1 mois .. J'ai payé 130€ ils ont changé la carte mere, déçu du sav asus qu'il m'avait pourtant dit que sa passerais quand même en garantie ! Bref je ne rachèterait plus asus .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit