Contacts
bonjour Comment ajouter les contacts merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment ajouter les contacts merci
Bonjour je n'arrive plus à prendre des photos avec mon tel, l'écran est noir que ce soit dans l'appareil photo soit dans les réseaux sociaux ... Que dois-je faire ? J'ai déjà vider le cache, redémarrer mon tel et plusieurs petites choses...Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Savez-vous s'il est possible d'améliorer le capteur photo? Il est très mauvais et rend des images de très basse qualité.Cordialement
Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un souci avec l'écouteur de mon tel.Je viens de changer l'écran de mon asus zenfone 4 max plus. (modèle avec dos acier).J'ai du démonter tous les composants (cartes, nappes…). Long mais facile.En le remontant, au... voir la suite
bonjourcomment Remettre le téléphone sur les paramètres d'usine.merci
Beaucoup de mes sms ne sont pas envoyés ! En général je n'en suis informée qu'assez longtemps après.merci
bonjour Je souhaiterais télécharger les applications sur la carte mémoire et non sur celle du téléphone. Comment procéder? Merci
Bonjour, encore moi. Est-ce-que quelqu'un saurait si il y a beaucoup de différences entre ces deux appareils, et si les points que j'ai soulevés dans mes dernières questions sont valables pour le MAXPRO M1? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai encore une question. Est-il possible de faire un appel visio avec cet appareil, c'est-à-dire voir par vidéo la personne que l'on a appelé ? merci
Bonjour avec certains smartphones on peut dicter le sms que l'on veut envoyer. il ne reste plus qu' à corriger certaines fautes et bien évidemment l'envoyer. Est-ce possible avec ce smartphone. Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil