Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZENFONE 4 MAX PLUS

ZENFONE 4 MAX PLUS

 - 
402 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G Écran tactile 13,97cm (5,5'') -HD IPS 1280x720 pixels Processeur Qualcom Snapdragon S430 Octo-coeur 1,4GHz - 32Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels + 5 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

Haut parleur désactivé après changement d'écran

Bonjour,Je suis nouveau sur ce forum. J'ai un souci avec l'écouteur de mon tel.Je viens de changer l'écran de mon asus zenfone 4 max plus. (modèle avec dos acier).J'ai du démonter tous les composants (cartes, nappes…). Long mais facile.En le remontant, aucun pb avec l'écran. MAIS … j'ai perdu le haut-parleur;Plus exactement l'appareil fonctionne normalement, et transmet tous les sonds. Mais il ne transmet aucun son en mode téléphone dans l'écouteur de l'appareil. En revanche lorsque j'active le haut-parleur en mains libres, le son passe. Et lorsque je branche un casque, le son passe (mais mal).Avez-vous une idée de la cause?Y at'il deux HP? un pour le mains-libres, et un pour l'écoute privée? Je serais étonné...En vous remerciant par avance

Consulter les 4 réponses à la question Haut parleur désactivé après changement d'écran

  • Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question... Par contre j'en ai une, comment avez vous fait pour changer votre écran? Vous l'avez fait vous même? Le mien est cassé et c'est trop compliqué de trouver des entreprises pour le réparer... Merci

  • À mon avis,vous avez dû mal le remonter,est il encore sous garantie ?

  • @fred42354424,non. Plus sous garantie… :-=
  • En réponse à @mari15443226La réparation du verre est archi simple, mais il faut démonter beaucoup…J'ai acheté un écran avec son support qui est en fait la moitié du téléphone. Je n'aurais peut-être pas du parce que j'ai été obligé de démonter tous les éléments de l'ancienne coque mais au moins la vitre était déjà posée.Le démontage se fait à la main avec des micro outils vendus avec l'écran de rechange (à commander).Il faut juste penser à bien dévisser les deux vis externes situées sous le port USB.:-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit