Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook OLED EVO UX325

Zenbook OLED EVO UX325

 - 
2198 membres
Voir la description

Ecran OLED 13,3 Full HD Processeur Intel Core i5-1135G7 (2.4 GHz /Turbo Boost jusqu'à 4.2 GHz) RAM 16 Go LPDDR4x - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Thunderbolt 4 - Wifi 802.11 ax - BT 5.0

Rejoindre

6 questions sur la communauté Zenbook OLED EVO UX325 - PC portable - ASUS

Lenteur PC

Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci

Port USB

Bonjour, savez vous combien de port USB a ce PC, j'aimerai l'acheter prochainement mais je cherche cette info avant de confirmer l'achat ? merci

Autonomie

Bonjour, j'hésite à acheter ce pc que jai vu en magasin mais c'est pour l'université et j'aimerai savoir si vous pensez que l'autonomie est suffisante, j'ai pas forcément moyen de le recharger dans la journée et ce serait donc pour faire uniquement de la ... voir la suite

Clavier surélevé

Bonjour, nous n'avons pas de table dans l'amphithéatre de mon université et je suis obligée d'avoir l'ordinateur sur mes genoux. Le problème c'est que j'ai vu que le clavier était surélevé : est-ce-que c'est tout de même confortable, ou est-ce-que ça risq... voir la suite

Question résolue

Est ce qu'on voit encore les chiffres malgré qu'on les a désactivé

bonjourEst ce qu'on voit toujours les chiffres malgré qu'on a mis en off les chiffresmerci

Pack office

Bonjour, je souhaite peut-être acheter ce PC que j'ai vu en magasin darty , j'ai vu que Microsoft était dedans mais je ne sais pas si cela signifie nécessairement que le "pack office" (word, Excel...) y soit installé n'est ce pas? Est ce que la taille de ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit