Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook OLED EVO UX325

Zenbook OLED EVO UX325

 - 
2198 membres
Voir la description

Ecran OLED 13,3 Full HD Processeur Intel Core i5-1135G7 (2.4 GHz /Turbo Boost jusqu'à 4.2 GHz) RAM 16 Go LPDDR4x - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Thunderbolt 4 - Wifi 802.11 ax - BT 5.0

Rejoindre

Clavier surélevé

Bonjour, nous n'avons pas de table dans l'amphithéatre de mon université et je suis obligée d'avoir l'ordinateur sur mes genoux. Le problème c'est que j'ai vu que le clavier était surélevé : est-ce-que c'est tout de même confortable, ou est-ce-que ça risque de "casser" l'ordinateur si on continue à le mettre sur nos genoux ? J'ai l'impression que c'est plus fragile que des ordinateurs où le clavier est "plat" Merci

Consulter les 7 réponses à la question Clavier surélevé

  • Bonjour,

    vous pouvez le positionner sur vos genoux, mais pas très bon pour le dos risque de santé. Il existe des supports fin légèrement incliné vous permettant de garder le sous un peu plus droit. Sinon, super PC

    bien à vous

    richard

  • Bonjour, l'ordinateur est léger donc assez fragile, si tu fais attention à ne pas le faire tomber c'est ok pour le poser sur tes genoux

  • Bonjour, y a pas de différence ça fait deux ans que je l'utilise c'est vraiment solide

  • Non aucun problème, je l'utilise sur mes genoux la plupart du temps. C'est la partie basse de l'écran, qui une fois ouvert suréleve légèrement le socle de l'ordi pour la ventilation qui se situe en dessous

  • Bonjour, En effet il est plus fragile. Mais il n'y a aucun risque ; il y aura juste un problème au niveau de la ventilation, il risque de beaucoup chauffer

  • Bonjour

    Je travaille aussi parfois sur mes genoux sans problème.

    Bonne journée

  • Le plus gros risque c'est le poids, il est tellement léger qu'il risque de basculer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit