Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook OLED EVO UX325

Zenbook OLED EVO UX325

 - 
2198 membres
Voir la description

Ecran OLED 13,3 Full HD Processeur Intel Core i5-1135G7 (2.4 GHz /Turbo Boost jusqu'à 4.2 GHz) RAM 16 Go LPDDR4x - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Thunderbolt 4 - Wifi 802.11 ax - BT 5.0

Rejoindre

Lenteur PC

Bonjour, malgré les nombreux nettoyages effectués mon PC est toujours aussi lent, qu'est ce que je peux faire pour améliorer la vitesse ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Lenteur PC

  • Très souvent, on pense avoir "nettoyé" . Il y a une application libre gratuite et sans pubs : Ccleaner . Il faut, avec, désinstaller les logiciels inutiles. Puis dans : Outils/démarrage; désactiver TOUS les liens qui se chargent au démarrage. Puis, supprimer les "Erreurs" du registre. Ce n'est pas très compliqué. Il y a un complément, avec Adwcleaner. Maintenant, si ce n'est pas suffisant, il faudra, effectivement "Réinitialiser" et pas "Réinstaller" Windows.

    Bon courage.

  • Difficile de répondre sans savoir où et quand apparaîssent les lenteurs. Le mieux est toujours de réinstaller windows si vous en êtes capable, sinon le support Microsoft ou celui d'Asus peuvent vous aider à le faire.

  • Bonjour, Pour moi je n'ai pas rencontré ce problème, je suis satisfaite du PC


  • Je vous rassure, ce n'est pas une panne. Vous pouvez le faire sans rien dépenser.

  • Bonjour. Le plus important est de vérifier quels logiciels tournent en tâche de fond. Et donc quelle est l'utilisation processeur au "repos".

  • Bonjour,

    J'ai le pc depuis un moment et je n'ai pas ce problème.

    Il est possible de réinitialiser l'ordinateur mais vous allez perdre tous vos fichiers.

  • Je n'ai pas ce pb et pas d'idée à part le retourner en garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit