Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenbook OLED EVO UX325

Zenbook OLED EVO UX325

 - 
2198 membres
Voir la description

Ecran OLED 13,3 Full HD Processeur Intel Core i5-1135G7 (2.4 GHz /Turbo Boost jusqu'à 4.2 GHz) RAM 16 Go LPDDR4x - 512 Go SSD Windows 11 - HDMI - Thunderbolt 4 - Wifi 802.11 ax - BT 5.0

Rejoindre

Autonomie

Bonjour, j'hésite à acheter ce pc que jai vu en magasin mais c'est pour l'université et j'aimerai savoir si vous pensez que l'autonomie est suffisante, j'ai pas forcément moyen de le recharger dans la journée et ce serait donc pour faire uniquement de la bureautique (prise de notes des cours)

Consulter les 18 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour , en ce qui me concerne , j'ai utilisé ce pc pour de la bureautique , des recherches et des vidéos . la promesse des 10 h d'autonomie ne se vérifie pas . Ce pc est super mais ne tiendra pas la journée à l'université .

  • Bonjour, malheureusement je ne pourais pas vous repondre pour l'instant car j'ai acheté ce PC pour mon fils et il ne l'utilisera qu'a la rentré.

    cependant en me basant sur le test fait sur le site les numeriques ce PC Semble avoir un autonomie suffisante pour tenir une jopurnée de cours.

    vous pouvez allez voir sur le site les numeriques vous trouverez leur Test .

  • J'ai acheté ce pc parce que c'est léger et pratique apporter partout. Au niveau d'autonomie, je suis satisfaite. Je ne utilise pas toute la journée je n'ai pas besoin de recharger tous les jours.

    en espérant cette réponse peut-être vous aider

  • Bonjour, la batterie tient bien, si vous ne faites que de la bureautique il peut tenir la journée

  • Bonjour, Il y a peu de chances que ce pc tienne une journée entière sans recharger.

  • L'ordinateur est réputée pour avoir une très bonne autonomie, jusqu'à 18h. De plus, j'ai pu constater moi même que je pouvais travailler pendant toute une journée dessus, et ne manquer de batterie que le soir, sachant qu'utilise des logiciels assez lourds comme Première Pro. Je pense donc que pour la prise de note l'autonomie ne pose aucun problème

  • Bonjour, oui c'est une super machine. Entièrement satisfait, je m'en sers tous les jours.

    Bien à vous.

    Nicolas.

  • Bonjour,

    Vous pouvez l'envisager sans aucun problème. Le mien à plus d'un an et, luminosité de l'écran pas trop haute (largement faisable vu l'oled), il peut tenir entre 8 et 10h en bureautique simple.

  • Ce portable est parfait à tous points de vue. Parfaite autonomie, super écran, réagit vite, léger et petit pour se glisser n'importe où. A refaire, je recheterai le même

  • Bonjour

    Nous n'utilisons pas l'ordinateur en continue sur la journée mais pour vous donner une idée de la bonne tenue de la batterie, Je le recharge qu'une fois par semaine avec une utilisation irrégulière car ordi familial.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit