Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS247H

VS247H

 - 
316 membres
Voir la description

"Ecran LED 23,6"" - 16/9 - (59,9 cm) Technologie LED, FULL HD 1080p Contraste dynamique de 50 000 000:1 Entrées VGA / DVI-D / HDMI"

Rejoindre

11 questions sur la communauté VS247H - Ecran PC - ASUS

Branchement

Bonjour je voulais savoir si on pouvait brancher une ps3 sur cette télé et si l'écran est quand même assez grand pour i voir quelque chose, merci

Question résolue

Sortie de veille

Bonjour, J'ai cet écran depuis un bout de temps et j'en suis content mais la sortie de veille ne se fait pas par manipulation de la souris. Il faut appuyer sur le bouton de sélection de source pour que l'écran de veille disparaisse. Est-ce pareil pour vou... voir la suite

Hdmi?

Bonjour, Peut ont brancher m'as xbox one sur l écran grâce à hdmi merci

HDMI in ou out?

Bonjour j'ai un écran TV proche du pc et j'aimerais le brancher ponctuellement dessus pour dupliquer l'écran PC vers la TV (avec le son) mais je ne suis pas sûr qu'avec les ports de l'écran ce soit possible? L'écran serait branché en VGA vers la tour et ... voir la suite

Notice ASUS VS247

Bonjour, Mon écran est déréglé : l'affichage va au delà de la limite droite... je souhaite donc diminuer la "largeur" à laquelle la souris peut accéder. Merci d'avance.

Compatibilité

Bonjour, Est ce qu il est compatible avec la ps4? merci

Haut parleur

Bonjour J'aimerais savoir si cette écran dispose d'Haut parleurs? Merci

Hauts parleurs integrés

Bonjour, Sont ils présents? Merci

Répondre

Compatibilité

Bonjour Est-ce que le produit est compatible avec Windows 10 ? Merci

port usb

Bonjour y a t il 1 port usb Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit