Branchement
Bonjour je voulais savoir si on pouvait brancher une ps3 sur cette télé et si l'écran est quand même assez grand pour i voir quelque chose, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je voulais savoir si on pouvait brancher une ps3 sur cette télé et si l'écran est quand même assez grand pour i voir quelque chose, merci
Bonjour, J'ai cet écran depuis un bout de temps et j'en suis content mais la sortie de veille ne se fait pas par manipulation de la souris. Il faut appuyer sur le bouton de sélection de source pour que l'écran de veille disparaisse. Est-ce pareil pour vou... voir la suite
Bonjour, Peut ont brancher m'as xbox one sur l écran grâce à hdmi merci
Bonjour j'ai un écran TV proche du pc et j'aimerais le brancher ponctuellement dessus pour dupliquer l'écran PC vers la TV (avec le son) mais je ne suis pas sûr qu'avec les ports de l'écran ce soit possible? L'écran serait branché en VGA vers la tour et ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon écran est déréglé : l'affichage va au delà de la limite droite... je souhaite donc diminuer la "largeur" à laquelle la souris peut accéder. Merci d'avance.
Bonjour J'aimerais savoir si cette écran dispose d'Haut parleurs? Merci
Bonjour Est-ce que le produit est compatible avec Windows 10 ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil