Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS247H

VS247H

 - 
316 membres
Voir la description

"Ecran LED 23,6"" - 16/9 - (59,9 cm) Technologie LED, FULL HD 1080p Contraste dynamique de 50 000 000:1 Entrées VGA / DVI-D / HDMI"

Rejoindre

Branchement

Bonjour je voulais savoir si on pouvait brancher une ps3 sur cette télé et si l'écran est quand même assez grand pour i voir quelque chose, merci

Consulter les 3 réponses à la question Branchement

  • La taille est plus que responsable mais si tu veux une ordre d idée convertis les pouces en cm et tu verra la taille de l écran .Tu peux brancher une ps3 dessus à l aide d un câble HDMI cependant il faut prévoir des enceintes car il y a juste une prise jack sur l écran (haut parleurs non intégrés)
  • Sa marche sur xbox one ou pas
  • oui on peut branché une ps3 ou n'importe quel périphériques dessus sachant qu'il à un port HDMI et VGA. personnellement je l'utilise avec mon pc, donc aucun problème. de la à jouer en multi-joueurs (LAN) un 24 pouces est un peu petit pour être "spliter". mais seul, je pense que tu peut jouer à 2 m de l'écran sans trop de problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit