Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS247H

VS247H

 - 
316 membres
Voir la description

"Ecran LED 23,6"" - 16/9 - (59,9 cm) Technologie LED, FULL HD 1080p Contraste dynamique de 50 000 000:1 Entrées VGA / DVI-D / HDMI"

Rejoindre

HDMI in ou out?

Bonjour j'ai un écran TV proche du pc et j'aimerais le brancher ponctuellement dessus pour dupliquer l'écran PC vers la TV (avec le son) mais je ne suis pas sûr qu'avec les ports de l'écran ce soit possible? L'écran serait branché en VGA vers la tour et HDMI (ponctuel) vers la TV. Merci!

Consulter les 4 réponses à la question HDMI in ou out?

  • Merci pour vos reponses! En fait mon ecran sera btanche en VGA sur la tour et de l ecran j aimerais branche en hdmi vers la tv. En gros que l ecran serve de "pont" entre la tour et la tv. Mes connectiques de la tour ne sont pas tres accessibles comparer a l ecran c est pour une question de facilitee vu que la tv ne sera branchee que parfoit (c est un bureau dans une salle de jeu et c est pour des dessins animes pour les enfants).
  • tu veux dire que sur l'ecran télé tu n'as pas de port hdmi ? parce que il faut brancher les deux ecrans (informatique et television) directement sur la tour
  • Sur l'écran ce ne sont que des in donc pour brancher un 2eme écran c'est automatiquement sur le pc
  • un cable hdmi et c'est fait guylaine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit